美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Chine : la plantation d'arbres fait progresser la cause écologique L'UE propose une suppression temporaire des droits de douane à l'Ukraine L'ancien Premier ministre croate condamné à 9 ans de prison pour corruption L'Ukraine demande plus d'observateurs de l'OSCE Les parachutistes russes lancent les plus grandes manoeuvres depuis deux décennies Isra?l confirme un raid aérien dans le sud de la bande de Gaza Ukraine : Ianoukovitch exige une évaluation juridique des plans américains sur son pays L'UE commémore le 10e anniversaire des attentats de Madrid La PM tha?landaise par intérim poursuivie pour meurtre Investiture de la présidente chilienne Michelle Bachelet L'Ukraine demande l'aide internationale pour préserver son unité Le Premier ministre australien envoie une lettre de condoléances à son homologue chinois au sujet de l'avion disparu Le Japon doit gagner la confiance de sa population sur le plan d'énergie nucléaire Vol disparu : l'ambassade chinoise en Malaisie réfute des reportages erronés sur les causes de l'incident L'Iran ouvre une enquête sur les Iraniens à bord du vol malaisien disparu Baisse de 27,62% des bénéfices de la cha?ne de restaurants Quanjude en 2013 Des morceaux de fromage vieux de 3 600 ans L'avion privé de Jackie Chan dévoilé au public Avion disparu: le Vietnam ne trouve pas les fragments repérés par l'avion de Hong Kong Avion disparu : possibilités d'un détournement et d'une désintégration en l'air écartées

Beijing  Ensoleillé  10℃~-2℃  City Forecast
Français>>International

Ukraine : Ianoukovitch exige une évaluation juridique des plans américains sur son pays

( Xinhua )

12.03.2014 à 08h36

Le président ukrainien déchu, Viktor Ianoukovitch, a fait savoir mardi qu'il allait demander au Congrès et à la cour Suprême des Etats-Unis d'évaluer juridiquement les actions du gouvernement américain à l'égard de son pays.

"Les Etats-Unis comptent allouer un milliard de dollars à ce régime voyou, ce qui est en contradiction avec les lois américaines", a déclaré M. Ianoukovitch aux journalistes présents dans le port de Rostov-on-Don, dans le sud-ouest de la Russie.

Qualifiant la situation actuelle en Ukraine d'"anarchie néo-fasciste et veille de guerre civile", il a insisté sur le fait que les élections présidentielles prévues en mai étaient illégitimes.

M. Ianoukovitch, qui estime être le seule président légitime et commandant en chef des armées de l'Ukraine, a indiqué qu'il a été contraint de quitter le pays car "ils essayaient d'utiliser des actions terroristes contre moi".

"Pour les Etats-Unis, j'ai perdu ma légitimité parce que j'ai fui le pays. Mais tout le monde sait que je me trouvais en Ukraine : dans les villes de Donetsk et Kharkov", a poursuivi M. Ianoukovitch, précisant qu'il retournera à Kiev quand les conditions le lui permettront. "Cela ne sera pas long", a-t-il affirmé.

Il pense que la situation économique en Ukraine se détériorera bient?t, mais "ce n' est pas de ma faute".

M. Ianoukovitch, apparu publiquement pour la dernière fois le 28 février lors d'une conférence de presse dans la même ville, n'a pas répondu aux questions des journalistes présents après sa déclaration de dix minutes.

Son discours n'a pas non plus abordé le référendum en Crimée prévu pour le 16 mars.

Articles recommandés:

Le deuxième porte-avions américain de la classe Ford

La Chine a les capacités nécessaires pour explorer Mars

Les jeux chinois en ligne en plein essor à l'étranger en 2013

La NASA reproduit le film Gravity

La vie à Shanghai est ? plus chère ? qu'à New York

Oscars 2014 : le meilleur des stars sur tapis rouge

Top 10 des villes les plus chères du monde

Le New York Times corrige une faute, 161 ans après

Un virus géant vieux de 30 000 ans en Sibérie

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales