Les bénéfices nets de la célèbre chaine de restaurants China Quanjude Group ont chuté de 27,62% d'une année sur l'autre en 2013 à 110 millions de Yuans, selon les résultats financiers publiés le 11 mars. |
Les bénéfices nets de la première cha?ne de restauration du pays, le China Quanjude Group, ont chuté de 27,62% d'une année sur l'autre en 2013, à 110 millions de Yuans (17,9 millions de Dollars US), selon les résultats financiers qu'elle a publiés le 11 mars.
Les résultats montrent que le chiffre d'affaires de 1,9 milliard de Yuans du groupe a diminué de 2,13% par rapport à un an plus t?t.
L'an dernier, pour atténuer l'impact de la campagne gouvernementale de lutte contre les extravagances, la cha?ne a adapté ses stratégies de marketing pour attirer les consommateurs de masse, en ajoutant à sa carte des plats à prix bas et moyens.
Cette année, Quanjude prévoit d'ouvrir six à huit nouveaux établissements et atteindre des revenus de 1,91 milliard de Yuans et de parvenir à la croissance de ses bénéfices nets.