美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Oscar Pistorius vomit pendant le compte rendu d'autopsie de Reeva Steenkamp Top 10 des avions de ligne les plus vendus L'usine d'IBM de Shenzhen en grève Paris toujours destination touristique n°1 Les éléphants décodent mieux la voix humaine que les hommes eux-mêmes La seule église catholique en usage au Tibet La Chine publie une liste noire officielle de cosmétiques C?te d'Ivoire : les autorités exhortent les populations au civisme fiscal Guinée/Mali : sécurité transfrontalière et coopération commerciale au centre des échanges entre des présidents L'Afrique du Sud silencieuse sur les tensions diplomatiques avec le Rwanda et le Burundi Les Forces armées du Ghana s'engagent à maintenir le professionnalisme C?te d'Ivoire : des "bénédictions" et des "prières" de la Gambie pour Alassane Ouattara Libye : la violence en hausse et le soutien international demandé Les relations entre l'Afrique du Sud et le Rwanda mises à mal après les expulsions de diplomates Ban Ki-moon appelle à la fin immédiate des hostilités et conflits au Darfour Affaire BSGR : La Guinée se réjouie des avancées Les dispositions prises pour les familles des passagers du vol MH370 ne seront pas divulguées Avion disparu : les forces aériennes néo-zélandaises se joignent aux recherches Avion disparu : le "passager fant?me" autrichien accorde une première entrevue Le squelette d'un dinosaure de 155 millions d'années exposé dans le centre commercial de Duba?

Beijing  ~Bruine  12℃~3℃  City Forecast
Français>>Economie

L'usine d'IBM de Shenzhen en grève

( le Quotidien du Peuple en ligne )

11.03.2014 à 16h02

La tension est montée dans une usine d'IBM à Shenzhen, alors que 19 personnes ont été licenciés lundi, apparemment pour avoir enfreint les politiques de l'entreprise, selon l'un des grévistes .

Plus de 1000 salariés d'IBM Systems Technology Co ( ISTC ), l'unité de fabrication de serveur d'IBM,ont débrayé le 3 Mars pour protester contre l'offre d'indemnités de l' usine, suite à l'acquisition prévue par le géant de de l'informatique Lenovo plus tard cette année.

?L'usine a mis fin aux contrats de travail de 19 salariés. Nous avons voulu riposter immédiatement, mais n'avons obtenu aucune compensation. C'est une sorte de vengeance?, a déclaré Wen Yong, qui a travaillé dans ce lien pendant 10 ans.

Les employés licenciés auraient violé les politiques de l'entreprise en provoquant un arrêt de la production, a expliqué M. Wen.

La plupart des grévistes sont restés sobres et ont mené une action non-violente, alors que la grève entre dans son huitième jour. Et certains des travailleurs ont organisé un sit-in de protestation lundi soir.

La grève a été déclenchée, lorsque le personnel de l'ISTC s'est vu notifié le 3 mars, ave une semaine pour décider de démissionner ou de continuer à travailler avec la nouvelle direction. L'usine a offert 6000 yuans (980 $) d'indemnités de départ pour ceux qui acceptaient de partir avant le 7 mars.

Dimanche, dans un signe apparent de compromis, les responsables de l'ISTC ont annoncé que les employés prêts à signer un contrat avec Lenovo avant le 12 mars recevraient une prime de 30 000 yuans supplémentaires, dont la moitié serait versée à la fin du mois d'avril et le reste dans le premier mois après que Lenovo ait pris le contr?le de la société.

Mais les travailleurs qui ont accepté le nouveau plan ont été tenus de reprendre immédiatement la production pour assurer le fonctionnement normal et veiller à la bonne qualité des produits.

Selon Wen, environ 100 grévistes ont déjà signé les contrats, mais les autres ont préféré continuer à ?protéger leurs droits et défendre leurs avantages?.

Articles recommandés:

Le deuxième porte-avions américain de la classe Ford

La Chine a les capacités nécessaires pour explorer Mars

Les jeux chinois en ligne en plein essor à l'étranger en 2013

La NASA reproduit le film Gravity

La vie à Shanghai est ? plus chère ? qu'à New York

Oscars 2014 : le meilleur des stars sur tapis rouge

Top 10 des villes les plus chères du monde

Le New York Times corrige une faute, 161 ans après

Un virus géant vieux de 30 000 ans en Sibérie


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales