Dernière mise à jour à 09h03 le 31/08
L'Aéroport international Bao'an de Shenzhen et l'entreprise de logistique de commerce électronique transfrontalier YunExpress ont annoncé le 27 ao?t qu'ils augmenteraient conjointement le nombre de vols de fret entre Shenzhen et Paris de trois à six par semaine. De la réception à la livraison, les colis de commerce électronique transfrontalier provenant de l'aéroport de Shenzhen pourront être livrés aux consommateurs fran?ais sous trois jours.
Après cette hausse du nombre de vols, la ligne Shenzhen-Paris deviendra la ligne de fret aérien de commerce électronique transfrontalier la plus fréquente à l'aéroport de Shenzhen, et la capacité hebdomadaire de sortie sera portée à plus de 600 tonnes. Les marchandises du commerce électronique pourront achever l'ensemble du processus de chargement et de déchargement, ainsi que le dédouanement, sous six heures après leur arrivée en France.
A ce jour, le réseau de vols de fret international et régional à l'aéroport de Shenzhen s'est étendu à 35 villes, couvrant 5 continents et 23 pays et régions, fournissant ainsi un soutien solide au développement du marché mondial des entreprises de commerce électronique transfrontalier de Shenzhen.