美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h48 le 19/07

Page d'accueil>>Economie

CRRC a livré un train intelligent à hydrogène à la Malaisie

le Quotidien du Peuple en ligne | 19.07.2023 14h11

Le premier train intelligent au monde fonctionnant à l'hydrogène, développé indépendamment par le CRRC Zhuzhou Electric Locomotive Research Institute Co., Ltd., a quitté le 14 juillet la province du Hunan (centre de la Chine). Il sera expédié du port de Shanghai vers la Malaisie, marquant la première livraison de trains intelligents en Asie du Sud-Est.

Le train intelligent sera utilisé pour les services de transport urbain dans la ville de Kuching au Sarawak, en Malaisie. Le véhicule adopte un système de propulsion à hydrogène, offrant des avantages tels qu'une autonomie plus longue, un temps de ravitaillement plus court et des émissions de carbone réduites.

De plus, le véhicule adopte un système de stockage d'hydrogène de 70 MPa et un système de pile à combustible haute puissance, lui permettant d'atteindre une autonomie allant jusqu'à 245 kilomètres. Il est également équipé d'un système d'alimentation distribuée, qui offre une structure plus compacte, un poids plus léger et une puissance améliorée, offrant aux résidents une expérience de déplacement plus confortable et efficace.

(Photo fournie par CRRC Zhuzhou)

(Photo fournie par CRRC Zhuzhou Institute)

Tenant compte du fait que la Malaisie a un climat de forêt tropicale humide caractérisé par des températures élevées et des précipitations abondantes tout au long de l'année, l'équipe de recherche et développement du train intelligent a optimisé les performances du véhicule en fonction des conditions climatiques locales.

Les trains intelligents subiront une opération d'essai de 3 mois dans la ville de Kuching après leur arrivée en Malaisie.

CRRC Zhixing, une filiale du CRRC Zhuzhou Institute, a remporté l'appel d'offres pour le projet ferroviaire intelligent de Kuching en Malaisie en juillet 2022. Il se compose de trois lignes totalisant 69,9 kilomètres et sera équipé de 38 trains intelligents.

(Rédacteurs :孫鴻宇, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •