Dernière mise à jour à 15h34 le 23/09
1/8Guo Erbiao en train de vérifier les semis de Anoectochilus formosanus dans la salle des semis de la base de plantation de plantes médicinales chinoises du canton de Changhua à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 21 septembre. (Photo / Xinhua)
2/8Zhang Qing (à droite) a discuté des plans de formation sur la diffusion en direct avec une bénévole à la fois membre du Parti dans le centre d'agriculteurs-entrepreneurs du canton de Changhua, à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine). (Photo / Xinhua)
3/8Zhang Qing arrange quelques produits agricoles spéciaux qui seront vendus lors d'une diffusion en direct. (Photo / Xinhua)
4/8Guo Erbiao (à gauche) donne des conseils techniques à un agriculteur dans la base de plantation de plantes médicinales chinoises. (Photo / Xinhua)
5/8Zhang Dongli (à gauche) et sa collègue prélèvent le sang d'un mouton nouvellement importé à la Vallée du berger dans le village de Houying du canton de Changhua, à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 21 septembre. (Photo / Xinhua)
6/8Zhang Dongli donne de la farine de ma?s aux moutons dans la Vallée du berger du village de Houying du canton de Changhua de l'arrondissement de Lin'an, à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 21 septembre. (Photo / Xinhua)
7/8Wang Qiang, un grands producteurs de céréales, utilise un drone agricole pour fertiliser le riz dans le village de Houying du canton de Changhua de l'arrondissement de Lin'an, à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 21 septembre. (Photo / Xinhua)
8/8Zhang Dongli (à gauche) examine le nouveau savon au lait de chèvre avec sa collègue, qui deviendrait un produit touristique spécial de la ferme ovine, dans le village de Houying, à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 21 septembre. (Photo / Xinhua)
Ces dernières années, l'arrondissement de Lin'an de la ville de Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), a construit un nouveau centre d'agriculteurs-entrepreneurs qui intègre le stockage, la culture et la diffusion en direct, et a lancé une série de politiques visant à stimuler la formation des talents agricoles modernes et à les encourager à retourner dans leur région d'origine pour développer des projets agricoles modernes.
à l'heure actuelle, l'arrondissement de Lin'an a cultivé plus de 300 agriculteurs-entrepreneurs, construit cinq bases d'incubation de l'entrepreneuriat destinées à ceux qui retournent dans leur région d'origine et mènent à bien plus de 150 projets entrepreneuriaux.