Dernière mise à jour à 10h31 le 18/08
Coca-Cola Chine et ses partenaires d'embouteillage continueront d'accro?tre leurs investissements dans les cha?nes d'approvisionnement locales afin d'améliorer l'efficacité, de garantir l'offre et de répondre à la demande des consommateurs locaux.
Le géant des boissons a obtenu de bons résultats au deuxième trimestre sur le marché chinois, malgré l'impact de l'épidémie de COVID-19, et continue de mettre en place de nouvelles usines et lignes de production en Chine pour répondre à l'évolution des besoins des consommateurs.
Au second semestre 2020, Swire Coca-Cola, embouteilleur de Coca-Cola, prévoit de mettre en service six nouvelles lignes de production, avec un investissement total de 250 millions de yuans (environ 36 millions de dollars) et une valeur de production annuelle supplémentaire dépassant 1,7 milliard de yuans.
Swire Coca-Cola prévoit également d'ajouter une ligne de production de bouteilles en plastique à son usine dans la province chinoise du Hubei (centre), qui devrait être mise en service en mai 2021.