Dernière mise à jour à 08h24 le 12/04
Des entreprises américaines et canadiennes participeront pour la première fois à la 7e édition de la Foire internationale de technologie de Chine (Shanghai), a annoncé jeudi le gouvernement municipal de Shanghai.
Une centaine d'entreprises et d'instituts de recherche étrangers venus de pays comme la Hongrie, l'Allemagne et la République de Corée participeront à cette foire qui se tiendra du 18 au 20 avril à Shanghai.
Les entreprises américaines et canadiennes présenteront principalement leurs technologies de pointe dans les domaines de l'intelligence artificielle, des soins médicaux intelligents, des mégadonnées, des technologies financières et de l'interaction homme-machine.
Le l?nder allemand de la Sarre et la ville anglaise de Liverpool, en tant qu'invités d'honneur de cette année, présenteront leurs dernières réalisations en matière d'innovation technologique.
En tant qu'unique foire technologique de niveau national en Chine, cet événement est devenu une plate-forme importante pour présenter les technologies de pointe, ainsi que pour les échanges et la coopération entre les entreprises technologiques mondiales.