美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h44 le 29/12

Page d'accueil>>Economie

La consommation en ligne dans les comtés chinois passe au haut de gamme

le Quotidien du Peuple en ligne | 29.12.2018 16h34

Selon un rapport récemment publié, les consommateurs des comtés chinois optent de plus en plus pour des produits intelligents et de qualité en ligne, notamment du fait de la popularité croissante des robots et des produits importés.

Le rapport, conjointement rédigé par le Village Taobao et le groupe de réflexion Aliresearch du géant du commerce électronique chinois Alibaba, a révélé les tendances de consommation au cours des 11 premiers mois de 2018 dans près de 3 000 circonscriptions administratives de niveau comté en Chine.

Le rapport montre ainsi que les ventes de robots aspirateurs dans les 10 plus grands comtés chinois ont atteint 100 millions de yuans (environ 14,6 millions de dollars), tandis que les robots à sauté sont devenus un modèle de matériel de cuisine intelligent populaire.

Selon Aliresearch, les ventes en ligne de drones agricoles sont également notables dans les comtés du nord-est, du fait que les agriculteurs des bases agricoles traditionnelles modernisent leur production.

Le rapport souligne également la croissance rapide des ventes de produits de santé, de soins de la peau et de maquillage importés dans les comtés chinois.

D'après le ministère du Commerce, les ventes au détail en ligne dans les villages chinois ont atteint 632,2 milliards de yuans au premier semestre de 2018, en hausse de 34,4% sur un an. La croissance est supérieure de 4,3 points à la moyenne nationale.

Enfin, un rapport de Morgan Stanley a montré que si le revenu disponible par habitant des familles des plus petites villes de Chine était inférieur de 55% à celui des villes les plus riches il y a dix ans, cet écart a été ramené à 45% en 2017 et devrait diminuer encore pour passer à 36% d'ici 2030.

(Rédacteurs :Gao Ke, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :