美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h43 le 11/12

Page d'accueil>>Economie

Les applications de vidéos courtes commencent à évincer les entreprises de streaming en direct

le Quotidien du Peuple en ligne | 11.12.2018 09h49

Avec l'entrée de ce secteur à croissance rapide dans une période mature de croissance soutenue, les plates-formes de streaming en direct chinoises petites et moyennes éprouvent des difficultés.

Ainsi de Bohe Live, la branche diffusion de NetEase Inc, une société de jeux de société chinoise, qui a récemment annoncé sa fermeture en décembre, après une année difficile pour de nombreuses petites entreprises de diffusion de streaming en direct qui ont eu du mal à survivre sur un champ de bataille particulièrement encombré.

L'age d'or n'est peut-être plus au rendez-vous, car, cette année, les autorités chinoises ont aussi renforcé la réglementation de ces services.

? Depuis le milieu de 2017, une série de plates-formes de diffusion en direct ont cessé leurs services ?, a déclaré Zhang Xintian, analyste chez iResearch. ? Ces dernières années, les régulateurs chinois ont renforcé leur surveillance du secteur, leur laissant ainsi moins de marge de man?uvre pour contourner les règles. Encouragés par des investisseurs avant-gardistes, les principaux acteurs ont acquis une impulsion décisive pour attirer de nombreux téléspectateurs et animateurs, mettant les autres en difficulté ?.

Selon Xinhua News, le Bureau de la sécurité publique de Beijing a fermé 530 000 cha?nes de diffusion en direct au troisième trimestre, ciblant en particulier les contenus liés à la vulgarité, à l'obscénité et aux jeux d'argent.

Avec une multitude d'applications de vidéos courtes populaires telles que Douyin qui dominent les écrans de smartphone des internautes chinois, le secteur en plein essor de la diffusion en ligne est aujourd'hui confronté à un bouleversement. Les statistiques de la société d'analyse mobile App Annie ont confirmé cette nouvelle tendance.

TikTok, l'application de vidéos courtes de Douyin à l'étranger, s'est classée au premier rang des téléchargements sur l'App Store d'Apple Inc en octobre, tant en Chine qu'à l'étranger.

? La montée en puissance des applications de vidéos courtes a attiré un public nombreux parmi les internautes chinois, occupant beaucoup de temps libre ?, a dit Cai Heng, co-fondateur du producteur de contenu vidéo en ligne Star Station TV. ? En l'absence de financement suffisant, de nombreuses plates-formes de diffusion en direct se sont arrêtées ou se débattent dans un environnement difficile ?.

Un point de vue qu'approuve M. Zhang, qui estime que les applications de vidéos courtes émergentes couronnées de succès pourraient évincer les fournisseurs de streaming en direct. ? Comme les gens disposent de peu de temps pour se divertir, les nouveaux formats de divertissement auront inévitablement un impact sur les formats existants ?, a déclaré M. Zhang. ? Les applications de vidéos courtes ont un seuil inférieur aux plates-formes de streaming en direct. Proposant des vidéos courtes d'une durée de 15 secondes, les premières occuperont facilement le temps fragmenté des gens, tandis que les plateformes offrent généralement des expériences immersives profondes ?.

Il a par ailleurs souligné que le secteur dans son ensemble connaissait toujours une croissance soutenue, les principaux concurrents passant d'une expansion rapide à une recherche de bénéfices plus importants en réduisant leurs co?ts.

Selon le suiveur d'applications Analysys Qianfan, QQ Sports de Tencent a pris la première place en termes d'utilisateurs actifs en octobre, gagnant plus de 20 millions d'utilisateurs actifs par mois. Douyu et Huya ont pris respectivement les deuxième et troisième places, avec 18 millions et 13 millions d'utilisateurs actifs par mois.

? Fondamentalement, l'industrie entre dans une phase de maturité et cela laisse moins de place pour des changements à l'avenir ?, a conclu M. Zhang.

(Rédacteurs :實習生2, Gao Ke)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :