美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 17h02 le 27/11

Page d'accueil>>Economie

Li Keqiang appelle à une réforme plus énergique des services financiers dans la ZLE de Shanghai

Xinhua | 27.11.2015 16h57

Le Premier ministre chinois, Li Keqiang, a exhorté les institutions de services financiers établies dans la Zone de libre-échange (ZLE) de Shanghai à mener des réformes plus énergiques et à s'ouvrir davantage.

L'approche fondée sur une liste négative doit être élargie aux services financiers, comme les banques, les valeurs mobilières, les assurances et les sociétés de fonds de placement, afin de mieux gérer les investissements étrangers, a souligné M. Li, selon un communiqué de presse publié jeudi, après son inspection effectuée mercredi au siège de la Banque populaire de Chine à Shanghai.

Adoptée pour la première fois dans la ZLE de Shanghai en 2013, l'approche basée sur une liste négative clarifie les secteurs publics et commerciaux dont l'accès est interdit aux investissements étrangers. Elle sera appliquée à l'échelle nationale d'ici cinq ans.

Cette pratique aidera à motiver les investisseurs étrangers, à protéger leurs droits et à mieux orienter leurs investissements.

Les autorités locales et les institutions financières doivent continuer à mettre en oeuvre des mesures de réajustement efficaces, à soutenir l'ouverture du marché du capital et à améliorer le mécanisme de supervision et de régulation du secteur financier, a indiqué M. Li.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :