美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Additifs alimentaires : des importations de porcs bloqués La thèse du suicide confirmée, Robin Williams s'est pendu Quand l'arrogance américaine qualifie la Chine de profiteuse Quand l'arrogance américaine qualifie la Chine de profiteuse Immigration aux Etats-Unis : des visas de 3 ans pour les Chinois Antitrust : Audi face à une amende de près de 300 millions de dollars Un métro sans conducteur prévu à Beijing en 2015 La Belgique soutient les actions américaines dans le Nord de l'Irak La Russie ne participe pas aux festivités du centenaire de l'armée de l'air suisse L'Allemagne envisage d'envoyer de l'aide militaire en Irak Le Canada appuie les frappes aériennes américaines contre les activistes en Irak 130 conseillers militaires américains supplémentaires arrivent en Irak L'Ukraine autorise des experts malaisiens à se rendre sur le site du crash du MH17 Liban: échec encore pour élire un nouveau président CNPC : un nouveau gazoduc en Irak malgré les tensions Naissance de triplés pandas en Chine, un événement unique Beijing : trente-six jours nue sur un lit en fils de fer Chelsea : Mourinho évoque Fabregas et Lampard Beijing de nuit, filmée depuis la Station spatiale L'Australie et les Etats-Unis s'engagent à construire des relations positives avec la Chine

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Economie

Additifs alimentaires : des importations de porcs bloqués

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

13.08.2014 17h00

Le département américain de l'Agriculture a annoncé mardi que la Chine a interdit les importations de porc en provenance de six usines de transformation et de six installations frigorifiques américaines à compter de mercredi, afin de faire respecter l'interdiction qui frappe l'utilisation d'un additif alimentaire qui favorise la croissance de muscles maigres.

La Chine exige actuellement une vérification par une tierce partie, afin d’établir que le porc américain qui lui est expédié ne contient pas de ractopamine, un additif qui est vendu pour utilisation dans les exploitations porcines sous le nom de Paylean.

Les usines de conditionnement de viande de porc qui ne sont désormais plus qualifiées à exporter vers la Chine comprennent les usines de Tyson Foods à Perry et Storm Lake, dans l’Iowa, de même que les installations de la société à Logansport, dans l’Indiana.

Parmi les autres transformateurs concernés figurent également une usine Hormel Foods Corp à Fremont, dans le Nebraska, Triumph Foods à Saint Joseph, dans le Missouri, et Quality Pork Processors, Inc à Austin, dans le Minnesota.

Tyson, Hormel et Triumph n'ont jusqu'à présent pas répondu aux demandes de commentaires.

Selon le Global Trade Atlas, en 2013, les exportations de porc américain vers la Chine ont atteint 312 138 tonnes, d'une valeur de 645,3 millions de Dollars US. L'année dernière, l'ensemble des exportations de viande de porc dans le monde entier se sont élevées à 7,5 millions de tonnes, évaluées à 20,4 milliards de Dollars US.

? La Chine est de loin le plus grand producteur et le plus grand consommateur de viande de porc dans le monde. Par conséquent, il n'est vraiment pas possible de faire des projections sur la fa?on dont certains événements, comme les radiations d’usines, auront un impact sur les exportations américaines vers la Chine ?, a déclaré Joe Schuele, porte-parole de la Fédération des exportateurs de viande américains.

Dan Vaught, économiste chez Doane Advisory Services à St-Louis, estime que si la réduction des achats de porc par la Chine n'est pas favorable aux prix du marché aux états-Unis, l'impact pourrait toutefois en être tempéré par la demande intérieure et celle venant d'autres acheteurs.

? Cela a été un problème constant et il est probable que cela n’aura pas un gros impact compte tenu de la vigueur persistante de la demande intérieure ?, at-il souligné, ajoutant qu’il y avait également de forts achats continus de quatre des principaux clients à l'exportation des états-Unis, à savoir le Japon, la Corée du Sud, le Canada et le Mexique.

 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales