美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h43 le 23/02

Page d'accueil>>Culture

Des archéologues chinois clarifient la procédure de production des guerriers en terre cuite du mausolée de l'empereur Qinshihuang

le Quotidien du Peuple en ligne | 23.02.2023 10h18

Dans la dernière excavation de la fosse n° 1 du mausolée de l'empereur Qinshihuang, situé près de Xi'an, capitale de la province du Shaanxi (nord-ouest de la Chine), les archéologues chinois ont fait de nouveaux progrès dans la recherche et la restauration d'objets funéraires du mausolée, l'une des tombes royales les plus mystérieuses de Chine, et en particulier le processus de production des célèbres guerriers en terre cuite et leurs armes.

Selon l'Administration nationale du patrimoine culturel de Chine, les archéologues ont restauré plus de 140 guerriers en terre cuite en découvrant que les bras de ces personnages ont été créés séparément, puis fixés après la fabrication des corps et recouverts d'argile fine. Enfin, le travail de sculpture détaillé a été achevé avant que les armes ne soient attachées.

(Yang Guang / Xinhua)

La fosse a fourni une variété d'armes de différentes longueurs et fonctions, notamment des armes d'attaque à longue portée, des boucliers pour la défense, ainsi que des tambours et des baguettes, utilisés pour commander les soldats.

La troisième excavation de la fosse n° 1 a commencé en 2009, couvrant une superficie d'environ 430 mètres carrés. Plus de 220 figurines en terre cuite, 16 chevaux en terre cuite, 4 chars et d'autres reliques culturelles telles que des armes et des outils de production ont été identifiés à ce jour.

Parallèlement, un site de ruines de la même province du Shaanxi a été fouillé récemment et les archéologues ont découvert des vestiges de certaines architectures telles que des temples, des habitations et des magasins, ainsi que des sculptures présentant des caractéristiques des groupes ethniques Han et mongol. On pense que ce site a servi de marché entre les deux groupes pendant la dynastie Ming (1368-1644) et reflète la fusion de différents groupes ethniques dans la Chine ancienne.

(Rédacteurs :孫鴻宇, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •