美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h52 le 10/04

Page d'accueil>>Culture

L'Université de Pékin lancera prochainement le recrutement pour son campus d'Oxford

Xinhua | 10.04.2017 08h51

L'Université de Pékin lancera en juin le recrutement du personnel et l'inscription des étudiants pour son campus britannique à Oxford, a-t-on appris dimanche du président de la HSBC Business School de cette université chinoise.

L'Université de Pékin a signé en février un accord avec l'Open University pour acheter le campus à Oxford au prix de 8,8 millions de livres sterling (dix millions de dollars). C'est la première fois qu'une université chinoise utilise ses propres fonds pour établir et gérer une école dans un pays étranger, selon Hai Wen, président de la HSBC Business School.

Il a indiqué que l'école recruterait 100 étudiants internationaux lorsqu'elle ouvrirait en ao?t 2018, l'année marquant le 120e anniversaire de cette université chinoise d'élite.

"Le moment choisi revêt une importance monumentale. En 1818, la première école à capitaux étrangers en Chine, le Ying Wa College, a été créée par un missionnaire britannique. Aujourd'hui, 200 ans plus tard, une université chinoise s'apprête à établir une école au Royaume-Uni", a-t-il noté.

Selon M. Hai, ces dernières années, plusieurs universités étrangères ont ouvert des écoles en Chine. L'Université de Pékin, en tant qu'une des meilleures universités chinoises, doit jouer un r?le de premier plan dans l'internationalisation des universités chinoises.

Il a indiqué que les cours sur la finance, la gestion et l'économie de la HSBC Business School évoqueraient des dossiers commerciaux chinois, afin d'aider les étudiants à mieux conna?tre l'économie et la réforme de la Chine. Les étudiants feront leurs études de première année sur le campus d'Oxford, et leurs études de deuxième année s'effectueront sur le campus de Shenzhen, dans le sud de la Chine.

Les étudiants du campus de Shenzhen pourront choisir des cours facultatifs sur le campus d'Oxford.

(Rédacteurs :Qian HE, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :