美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h47 le 14/10

Page d'accueil>>Chine

La Chine élue au Conseil des droits de l'homme pour la période 2021-2023

Xinhua | 14.10.2020 08h47

Au terme d'une élection qui s'est tenue pendant la 75e Assemblée générale des Nations Unies, la Chine a été élue mardi au Conseil des droits de l'homme pour la période 2021-2023.

"La Chine exprime sa profonde gratitude envers les Etats membres pour leur soutien, et félicite chaleureusement les autres membres élus", indique un communiqué de presse publié par la mission diplomatique chinoise aux Nations Unies.

"La Chine a toujours attaché une grande importance à la promotion et à la protection des droits de l'homme. Tout en suivant une voie aux caractéristiques chinoises, elle a accompli de grandes réalisations en matière de développement des droits de l'homme", selon le communiqué.

La Chine avait déjà été membre du Conseil des droits de l'homme à quatre reprises, et profitera de cette nouvelle occasion pour continuer à défendre fermement le multilatéralisme et les objectifs et principes de la Charte des Nations Unies. Elle participera de manière approfondie aux travaux du Conseil des droits de l'homme, fera activement la promotion des échanges et de la coopération internationale en matière de droits de l'homme, et s'opposera à la politisation des questions de droits de l'homme et aux pratiques de deux poids, deux mesures, afin de contribuer au développement sain des droits de l'homme dans le monde, ajoute le communiqué.

Le Conseil des droits de l'homme, fondé en 2006, est l'organisation des Nations Unies chargée de la promotion et de la protection des droits de l'homme. Il s'agit d'un organe subsidiaire de l'Assemblée générale des Nations Unies, qui est composé de 47 Etats membres. Les membres du Conseil sont élus par l'Assemblée générale pour un mandat de trois ans, et ne peuvent exercer que deux mandats consécutifs avant de devoir céder leur siège.

La Chine a été élue cinq fois au Conseil des droits de l'homme, soit en 2006, 2009, 2013, 2016 et 2020.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :