美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h07 le 24/12

Page d'accueil>>Chine

Chine : organisation de la Conférence centrale sur le travail économique

Xinhua | 24.12.2018 08h23

La Conférence centrale sur le travail économique de cette année s'est tenue de mercredi à vendredi à Beijing et a été l'occasion pour les dirigeants chinois de tracer la voie pour l'économie en 2019, qui constituera pour le pays une année clé en vue d'achever la construction d'une société de moyenne aisance dans tous les aspects à l'horizon 2020.

Dans un discours prononcé lors de cette conférence annuelle, Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), président de la Chine et président de la Commission militaire centrale (CMC), a passé en revue le travail économique du pays en 2018, analysé la situation économique actuelle et préparé le travail économique pour l'année prochaine.

La Chine a efficacement traité les profonds changements de l'environnement extérieur cette année, relevé les défis grace à un travail solide, atteint les objectifs de macro-régulation et réalisé un bon début dans les trois batailles ardues contre les risques majeurs, la pauvreté et la pollution, a-t-on appris d'un communiqué publié à l'issue de la conférence.

Parallèlement, le pays a approfondi la réforme structurelle du c?té de l'offre, fait progresser la réforme et l'ouverture au travers de grands efforts, correctement traité les frictions économiques et commerciales sino-américaines, amélioré le bien-être du peuple et maintenu un développement économique sain et durable, ainsi que la stabilité sociale globale.

Le pays a "réalisé de nouvelles avancées pour achever la construction d'une société de moyenne aisance dans tous les aspects", indique le communiqué.

"Ces réalisations n'ont pas été aisément atteintes", selon le communiqué.

Au cours de l'année écoulée, les dirigeants ont acquis une meilleure compréhension du travail économique dans les nouvelles circonstances, explique le communiqué.

Le pays doit maintenir la direction centralisée et unifiée du Comité central du PCC, évaluer la situation actuelle dans une perspective à long terme et avoir une vision claire des perspectives de développement prometteuses à long terme du pays, rendre la macro-régulation précise, ajuster de manière active les politiques et renforcer leur coordination, répondre en temps opportun aux préoccupations de la société et guider les attentes du marché de manière ciblée, ainsi que mettre pleinement en jeu l'initiative de toutes les parties pour former une synergie, selon le communiqué.

"Tout en reconnaissant pleinement les réalisations, nous devons voir qu'il existe de nouvelles et inquiétantes tendances dans un contexte de stabilité générale de l'économie, que l'environnement extérieur est complexe et difficile et que l'économie est confrontée à des pressions à la baisse", ajoute le communiqué.

Cependant, il décrit les problèmes comme partie du développement, notant que la Chine se trouve encore et sera dans une période importante d'opportunité stratégique pour le développement pendant une longue période à venir.

(Rédacteurs :Gao Ke, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :