美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h26 le 17/04

Page d'accueil>>Chine

Xi Jinping exhorte à renforcer la campagne éducative du Parti

Xinhua | 17.04.2017 08h22

Le président chinois Xi Jinping a exhorté à une application accrue de la campagne éducative d'un an au sein du Parti communiste chinois (PCC) afin de renforcer la discipline du Parti.

M. Xi, également secrétaire général du Comité central du PCC et président de la Commission militaire centrale, a fait ces remarques dans une instruction sur la campagne, qui met l'accent sur l'étude des Statuts et des règlements du Parti, ainsi que sur les discours prononcés par M. Xi, et qui exhorte à être des membres qualifiés du Parti.

Dans l'instruction lue lors d'une réunion tenue dimanche, M. Xi a indiqué que la campagne lancée l'année dernière avait obtenu des résultats remarquables.

La campagne en faveur de la gestion stricte du PCC doit être poursuivie, a noté M. Xi.

La campagne doit donner la priorité à la formation politique, aux paroles et aux actes des membres du Parti, aux derniers développements théoriques, et elle doit être le guide de chacun pour devenir des membres qualifiés du Parti, a indiqué M. Xi.

En outre, la campagne doit mettre l'accent sur les hauts responsables et les comités du Parti des niveaux de base, qui sont considérés comme des "minorités importantes". Elle doit également promouvoir une approche basée sur des solutions et une entière utilisation des modèles de référence, selon M. Xi.

M. Xi a exhorté les comités du PCC à divers niveaux à soutenir la campagne et à faire en sorte que les accomplissements offrent des garanties organisationnelles qui promouvront un développement équilibré et des progrès économiques, politiques, culturels, sociaux et écologiques, et une application coordonnée de la stratégie des "quatre intégralités".

La stratégie des "quatre intégralités" se réfère à des élans globaux pour accomplir la construction in extenso d'une société modérément prospère, approfondir la réforme, faire progresser l'Etat de droit de la Chine, et renforcer l'auto-gouvernance du Parti.

Liu Yunshan, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du PCC, a indiqué lors de la réunion qu'à travers cette campagne, les membres du PCC devaient être très cohérents dans leurs idées, leurs politiques et leurs actions avec le Comité central du PCC, avec M. Xi comme noyau dirigeant.

Davantage de règlements et de systèmes efficaces doivent être mis en place pour présenter les actions des responsables dirigeants des "minorités importantes", afin qu'ils deviennent des exemples de fidélité, d'intégrité et de responsabilité, a indiqué M. Liu.

M. Liu a également exhorté à combiner la campagne avec les missions centrales afin d'inspirer les membres du PCC à contribuer à la réforme et au développement dans leur ensemble.

Zhao Leji, chef du Département de l'organisation du Comité central du PCC, a lu l'instruction de M. Xi lors de la réunion.

De hauts responsables du PCC, dont Liu Qibao, Zhang Chunxian et Zhao Hongzhu, ont également assisté à la réunion.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :