美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le nombre des exécutions au plus bas depuis 40 ans aux Etats-Unis Les marins russes du porte-hélicoptères Mistral ont quitté la France Découverte d'une roche contenant 30 000 diamants en Russie Dzhokhar Tsarnaev a été présenté au tribunal fédéral de Boston La coopération sino-russe n'est pas affectée par la dépréciation du rouble La Commission conjointe sino-américaine sur le commerce se réunit à Chicago Boko Haram aurait à nouveau capturé une centaine de personnes au Nigeria Visite prochaine en Chine du président égyptien La Chine et la Serbie souhaitent cimenter leurs liens Poutine critique les Etats-Unis et promet de protéger les intérêts russes Xi Jinping rencontre le président de l'Assemblée nationale de la République de Corée Un vice-PM chinois appelle les Etats-Unis à traiter la Chine avec une "prévoyance stratégique" La Chine et les Etats-Unis s'engagent à renforcer la coopération touristique La Chine et les Etats-Unis s'engagent à renforcer la coopération touristique La Chine et les Etats-Unis lancent une nouvelle initiative pour encourager les Americains à étudier en Chine Un collectionneur chinois achète un Stradivarius à prix d’or Des animaux profitent du soleil d’hiver Un Bangladais avec des photos de Ben Laden dans son portable arrêté en Inde La décision historique d'Obama visant à normaliser les relations avec Cuba suscite la controverse Rapport sur la CIA : la torture est inacceptable

Français>>Chine

La coopération sino-russe n'est pas affectée par la dépréciation du rouble

( Source: Xinhua )

19.12.2014 08h37

L'accord de swap de devises et la coopération énergétique entre la Chine et la Russie ne sont pas affectés par la dépréciation du rouble, a déclaré jeudi à Beijing le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Qin Gang.

L'accord de swap de devises signé entre les deux pays prend en considération les fluctuations du taux de change, a-t-il indiqué lors d'une conférence de presse régulière, ajoutant que cet accord était conforme aux pratiques internationales, et qu'il ne serait donc pas affecté par la dépréciation du rouble.

"Les économies russe et chinoise sont très complémentaires et la coopération bilatérale jouit d'un grand potentiel", a-t-il indiqué. Les gouvernements et les entreprises des deux pays ont montré une grande volonté d'élargir la coopération dans le commerce et l'investissement.

Les dirigeants des deux pays ont atteint un consensus sur l'élargissement et l'approfondissement de la coopération pratique dans les domaines de l'énergie, des lignes à grande vitesse, des infrastructures et du développement de l'Extrême-Orient russe.

"Nous sommes pleinement confiants quant aux perspectives de la coopération commerciale et économique entre la Chine et la Russie", a-t-il souligné.

En réponse à la question de savoir si la Chine apportera son soutien à la Russie à travers l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS), M. Qin a noté que la Chine envisageait de financer un certain nombre de projets prioritaires avec le fonds de coopération économique eurasiatique pour les membres de l'OCS, qui regroupe la Chine, la Russie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan.

La Chine envisage également d'utiliser les 40 milliards de dollars du Fonds de la route de la soie pour financer des projets de coopération avec les membres de l'OCS.

La Chine se coordonne également avec les membres de l'OCS pour promouvoir la banque de développement de l'OCS, qui a été créée pour être une plate-forme de financement stable et à long terme pour la coopération régionale.

"Nous sommes convaincus que la Russie a la capacité de surmonter les difficultés actuelles et temporaires", a assuré M. Qin, soulignant que le ralentissement économique mondial exer?ait une pression sur la croissance économique des membres de l'OCS.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales