美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine publie des documents confidentiels de guerre japonais La Gambie rouvre ses frontières avec le Sénégal Le Kenya et l'éthiopie signent un accord bilatéral pour renforcer les transports transfrontaliers Afrique du Sud : De Klerk salue les réalisations post-apartheid, mais critique le gouvernement Le sommet mondial d'action pour les océans appelle à agir face à la surpêche et à la pollution La compagnie aérienne australienne Virgin Australia nie le détournement d'un avion MH370: Le Bluefin-21 reprend ses recherches après la résolution d'un problème de logiciel (JACC) Naufrage en Corée du Sud: le bilan grimpe à 187 morts Ouverture d'une exposition horticole internationale à Qingdao France : les ventes mondiales de PSA Peugeot Citro?n en hausse de 7,7% au 1er trimestre 2014 Salon fran?ais de l'agriculture et l'alimentation à Tirana Hausse des prêts bancaires aux petites entreprises Kerry voit l'impasse dans les négociations au Moyen-Orient comme une "phase d'attentisme" Cameron discute de la crise ukrainienne avec Obama, Merkel, Hollande et Renzi La Cour pénale internationale ouvre une enquête préliminaire sur l'Ukraine Kerry va se rendre dans trois trois pays africains Ukraine: La présidente de l'APCE appelle toutes les parties à revenir aux accords passés à Genève Obama et des dirigeants européens menacent de prendre de nouvelles sanctions contre la Russie La Chine appelle au cessez-le-feu en Syrie : porte-parole Le plus haut législateur chinois rencontre la reine Margrethe II du Danemark

Beijing  Pluie accompagnée de tonnerre~Pluie  25℃~12℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine publie des documents confidentiels de guerre japonais

( Xinhua )

28.04.2014 à 08h24

La Chine a publié samedi plus de 110.000 documents confidentiels japonais datant des périodes de guerre afin d'exposer l'histoire d'invasion du Japon.

Les 395 volumes ont été compilés à partir de dossiers d'archives photocopiés concernant les guerres et les relations entre le Japon et la Chine. Ces documents avaient été rédigés par le ministère japonais des Affaires étrangères (1931-1945), les forces armées (1872-1945) et la marine (1872-1933) japonaises.

Les autorités japonaises ont détruit la plupart de ces documents confidentiels à la veille de leur capitulation en 1945 afin de dissimuler leurs crimes de guerre. Les forces armées américaines occupant le Japon avaient obtenu le reste des documents et les avaient transférés aux Etats-Unis. Les versions originales ont été rapatriées au Japon en 1979.

La maison d'édition chinoise Thread-binding Books Publishing House a acheté les droits des documents et les ont publiés pour la première fois en Chine.

"Les livres nous racontent une histoire réelle", a indiqué Zeng Fanhua, éditeur en chef de la maison d'édition, lors de la cérémonie de publication.

"Quand on apprend et médite sur l'histoire, nous devons toujours nous souvenir de la souffrance de notre pays et chérir la paix".

Des gazettes du "Mandchoukuo", journal de l'Etat fantoche établi par l'Empire japonais lors de son occupation du nord-est de la Chine ont été également publiées.

Alors que le Japon a détruit presque tous ses documents confidentiels avant sa capitulation, les gazettes en 163 volumes, couvrant tous les aspects de cet Etat tels que les lois, les politiques, les affaires étrangères, les nominations et les démissions, les financements, les communications, l'industrie, l'éducation et l'agriculture, ont été d'une très grande importance pour en étudier l'histoire, selon la maison d'édition.

Le livre réédité, "Le Massacre de Nanjing", présente de nombreuses photographies et de nombreuses archives écrites concernant les crimes commis par les agresseurs japonais ayant entra?né la mort de plus de 300.000 personnes à Nanjing au cours des six semaines de massacre en 1937.

La maison d'édition a également publié une suite de documents écrits concernant les zones frontalières maritimes de la Chine, qui prouve que les ?les Diaoyu faisaient déjà bien partie du territoire chinois depuis plusieurs siècles.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

標記生成出錯,請與管理員聯系!

Pages spéciales