美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le G20 de Toronto a été espionné par la NSA avec l'aval du Canada Le Premier ministre chinois appelle au renforcement des relations sino-ouzbèkes Chine : l'aviation fonctionne sans encombre dans la zone d'identification de la défense aérienne Le PM chinois conclut sa visite fructueuse en Roumanie Les enfants atteints du Sida veulent une enfance normale Le ministre sud-coréen de la Défense rencontre un officier de haut niveau de l'armée chinoise La Corée du Nord pourrait avoir redémarré son réacteur nucléaire La Chine rejette les accusations japonaises concernant un changement du statu quo Le ministre chinois de la Défense nationale s'entretient avec son homologue néo-zélandais Un officiel du Conseil de sécurité américain se rend à Séoul pour discuter de la zone de défense aérienne chinoise Le gérant d'un Pizza Hut licencié pour refus d'ouverture pourrait être réintégré Le président chinois appelle à la confiance dans la poursuite des réformes Crise du nucléaire iranien?: les vérifications ??demanderont du temps?? Le port de Sanya est capable d'accueillir un porte-avions, selon le ministère chinois de la Défense nationale Limogeage d'un haut responsable chinois chargé des pétitions Les tribunaux devront publier leurs jugements sur Internet La Chine rapporte un troisième cas de H7N9 en novembre Louis Vuitton va démonter sa malle géante installée sur la Place Rouge Louis Vuitton va démonter sa malle géante installée sur la Place Rouge Il est inutile de faire des histoires autour de la ZIDA chinoise : porte-parole

Beijing  Ensoleillé  11℃~-2℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine rejette les accusations japonaises concernant un changement du statu quo

( Xinhua )

29.11.2013 à 08h23

La Zone d'identification de la défense aérienne (ZIDA) en mer de Chine orientale établie par la Chine est complètement justifiée et légitime, a déclaré jeudi le porte-parole du ministère chinois de la Défense nationale Yang Yujun.

M. Yang s'est exprimé ainsi alors qu'il commentait des informations de médias japonais accusant la Chine d'avoir altéré unilatéralement le statu quo en annon?ant l'établissement de la ZIDA samedi dernier.

"Le Japon a toujours accusé d'autres pays ou terni leur image sans réfléchir à ses propres actions", a indiqué M. Yang lors d'une conférence de presse régulière.

Le Japon a annoncé en septembre 2012 son intention d'acheter une partie des ?les Diaoyu en dépit de la vive opposition de la Chine. La partie japonaise envoie fréquemment des vaisseaux et avions pour détecter les navires et avions chinois naviguant ou s'entra?nant de manière régulière, entravant gravement la liberté de navigation et de survol, selon M. Yang.

Des navires de guerre des garde-c?tes japonais ont notamment pénétré sans autorisation dans la zone d'entra?nement de la marine chinoise en haute mer et ont interféré avec ses exercices militaires normaux, a ajouté M. Yang.

"Qui change le statu quo, aggrave les tensions et les confrontations régionales et menace la sécurité dans la région ? Je crois que la communauté internationale évaluera la situation de manière juste", a noté le porte-parole.

Le Japon a établi sa propre ZIDA en 1969. Il n'a donc aucunement le droit de proférer des remarques irresponsables à propos de la ZIDA chinoise en mer de Chine méridionale, a souligné M. Yang.

Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a indiqué lundi que le Japon était particulièrement préoccupé par l'établissement "unilatéral" de la ZIDA et a exhorté la Chine à "revenir sur sa décision".

"Avant de revenir sur cette décision, nous demandons d'abord à la partie japonaise d'abandonner sa ZIDA. Nous prendrons ensuite en compte sa demande 44 ans plus tard", a indiqué M. Yang.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales