美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h40 le 19/02

Page d'accueil>>Afrique

Le groupe de la Banque mondiale accorde au Mali un financement de 2 millions d'euros pour soutenir la filière de la mangue

Xinhua | 19.02.2021 09h35

La Société financière internationale (IFC), organisation du groupe de la Banque mondiale (BM), a décaissé 2 millions d'euros de prêt au Mali pour soutenir la filière de la mangue, a annoncé jeudi le Bureau de la Banque mondiale au Mali dans un communiqué.

Ce financement est composé d'un prêt d'IFC pour son propre compte et d'un prêt concessionnel d'IFC en sa qualité de gestionnaire du guichet pour le secteur privé du Programme mondial pour l'agriculture et la sécurité alimentaire (GAFSP), chaque prêt d'un montant maximum d'un million d'euros, a annoncé la BM.

Selon le communiqué, ce financement vise à aider le Centre d'étude et de développement industriel et agricole du Mali (CEDIAM), la plus importante industrie de transformation de mangues du Mali, à moderniser son outil de production et à acquérir les équipements nécessaires pour accro?tre sa capacité de collecte de mangues.

Il va également permettre à la société de connecter jusqu'à 1.000 petits producteurs supplémentaires à sa cha?ne d'approvisionnement, déjà forte de 2.000 agriculteurs, et de soutenir 300 emplois directs et indirects.

"Ce partenariat aidera notre entreprise à devenir plus moderne, plus durable et plus rentable. Il va permettre d'augmenter la production et la transformation locales de mangue au Mali, et profitera à tous les acteurs de la cha?ne de valeur", a déclaré Diadié Sankaré, le président du CEDIAM, cité par le communiqué.

"Le partenariat entre l'IFC et le CEDIAM permettra de créer des emplois et de renforcer le secteur agricole du Mali qui contribue de manière significative à l'emploi et au PIB du pays", a indiqué Aliou Ma?ga, directeur d'IFC pour l'Afrique de l'Ouest et centrale.

L'appui d'IFC s'inscrit dans le plan d'action conjoint Banque mondiale/IFC pour l'agro-industrie au Mali qui vise à soutenir les partenariats entre les petits agriculteurs et les acteurs de l'agrobusiness.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :