美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h14 le 26/07

Page d'accueil>>Afrique

Ebola en RDC : aucun nouveau cas signalé à Goma, l'épidémie se poursuit (OMS)

Xinhua | 26.07.2019 11h07

Il n'y a actuellement aucun cas confirmé de maladie à virus Ebola à l'extérieur de la République démocratique du Congo (RDC) et aucun nouveau cas n'a été signalé à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu (est de la RDC), a annoncé mercredi l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sur la base de son dernier rapport.

Cependant, l'épidémie d'Ebola se poursuit dans le pays et son taux global de létalité au 21 juillet est de 67%, selon l'OMC, cité par un communiqué de l'ONU.

Un total de 2.592 cas, dont 2.498 cas confirmés et 94 probables, ont été signalés, avec 1.743 décès, dont 1.649 décès parmi les cas confirmés, a précisé l'OMS, signalant que 56% des cas dont l'age et le sexe étaient connus sont des femmes et 28% des enfants de moins de 18 ans.

"Nous continuons d'observer une transmission locale soutenue avec un grand nombre de cas dans la zone de santé de Beni", a ajouté l'OMS, signalant que des cas continuent d'être exportés de Beni, une ville frontalière de l'Ouganda, vers d'autres zones sanitaires par le biais du mouvement des cas et de leurs contacts.

Au 14 juillet, l'épidémie à virus Ebola qui sévit dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC comptait 91 nouveaux cas confirmés et 75 décès supplémentaires, selon l'OMS, ajoutant qu'aucun nouveau cas n'a été signalé à Goma.

Dans l'ensemble, les taux d'incidence des cas de maladie à virus Ebola sont demeurés pratiquement inchangés au cours de la semaine dernière, a affirmé l'OMS.

Au cours des 21 derniers jours, 65 aires de santé dans 18 zones sanitaires ont signalé de nouveaux cas, représentant 16% des 664 aires de santé des provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri. Au cours de cette période, un total de 254 cas confirmés ont été signalés, dont la majorité provenait des zones sanitaires de Beni, Mabalako, Mandima et Katwa qui sont les principales zones actives dans le foyer.

(Rédacteurs :實習生2, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :