Pour Du, Ces sites publics de financement, permettent de lancer une idée sans épargne suffisante, De riches parents, une formation "accrocheuse" et une expérience dans le travail. Une belle opportunité de donner vie à un projet qui est trop petit ou pas assez rentable pour les investisseurs privés.
?Cela peut prendre beaucoup de temps pour trouver des investissements privés et qui implique souvent des changements difficiles pour répondre aux demandes des investisseurs. Mais les gens ne considèrent que cela soit risqué d'investir en moyenne 100 yuans par personne sur une idée intéressante?, a souligné Du.
?Dans le même temps, le créateur est également garanti à 100% de la propriété intellectuelle du projet et de son premier lot de clients?.
Le dipl?mé de 23 ans, pense que les sites publics de financement va changer la vie des gens de manière singificative, un peu comme le commerce en ligne avec le géant Alibaba.
?Cela va bien eu-delà que d'aider le rêve de gens ordinaires à devenir réalité. Cela prouve aussi la puissance de la foule?, dit Du Mengjie.
Mardi, un nouvel article sur dreamore.cn, a cherché à récolté de l'argent pour le loyer et la rénovation d'un appartement où les jeunes peuvent lire venir lire notamment des livres et ouvrages. Plus de 20.000 yuans ont été trouvé en 80 minutes.
?Il est difficile d'amener les gens à travers le pays a intervenir rapidement pour faire que quelque chose se produise. Cependant, un projet sur un site de financement peut accomplir cela, une fois qu'il trouve écho auprès des visiteurs?, a fait remarquer Du.
Pour certains porteurs de projets, la confiance et un encouragement extérieur sont plus importants que l'argent.