美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le président sierra-léonais appelle à davantage d'efforts pour lutter contre Ebola Nigeria: des agents de santé lancent une grève illimitée Guinée-Bissau : intensification de la prévention d'Ebola après la réouverture de la frontière avec la Guinée-Conakry Le Kenya enverra 300 travailleurs médicaux dans les pays touchés par Ebola Zambie : le président par intérim refuse l'appel du cabinet pour sa démission Sommet du Processus de Nouakchott : Arrivée à Nouakchott du président malien Burkina : un parti politique s'inquiète de l'aboutissement du travail des autorités de la transition Violents combats entre l'armée camerounaise et Boko Haram, 3 soldats tués par une mine antipersonnel Algérie : le président Bouteflika re?oit deux ambassadeurs sur fond de polémique autour de son état de santé Maurice : le nouveau gouvernement prête serment Tchad : les prochaines élections générales seront organisées sur la base d'un fichier biométrique Egypte : quatre officiers de l'armée tués dans le crash d'un avion militaire Kenya : une organisation de droit demande une révision du projet de loi anti-terroriste Le président somalien nomme un nouveau Premier ministre Le refroidissement du secteur immobilier chinois se poursuit à un rythme moins soutenu Curiosity a trouvé des molécules organiques et du méthane sur Mars De mystérieux ? Gardiens de la Paix ? menacent les spectateurs du film ? The Interview ? Des milliers de danseurs de tango pour l'anniversaire du Pape Fran?ois à Rome Le prochain album de Madonna fuite en ligne avant même sa sortie officielle L'UE est proche de ses limites de capacité pour aider l'Ukraine

Français>>Afrique

Burkina : un parti politique s'inquiète de l'aboutissement du travail des autorités de la transition

( Source: Xinhua )

18.12.2014 14h31

Le Parti pour la démocratie et le socialisme/Parti des Batisseurs (PDS/Metba, ex- opposition) s'est déclaré préoccupé par l'aboutissement du travail de restructuration des nouvelles autorités après la chute de Blaise Compaoré.

"Il serait certainement difficile de restructurer en 12 mois un système qui est enraciné dans la vie des burkinabè depuis 27 ans", a déclaré le vice-président du parti, Etienne Traoré, lors d'une rencontre avec la presse mardi.

"Le gouvernement de la transition doit d'ores et déjà élaborer une déclaration de politique générale, c'est-à-dire les grandes lignes de la transition avec des objectifs stratégiques bien précis conformes aux aspirations profondes du peuple burkinabè", a- t-il indiqué.

Le Burkina Faso est présentement géré par un gouvernement de transition après le départ de M. Compaoré.

M. Traoré a également précisé que les forces du changement doivent s'organiser en coalition autour de p?les pourvus de cadres politiques aguerris, en s'accordant sur un ensemble de propositions claires qui constituent le programme de l'alternative politique.

"Notre parti salue et se réjouit de la détermination du peuple burkinabè de nos villes et campagnes qui ont mis fin au régime sanguinaire de Blaise Compaoré et qui a permis de nous libérer de 27 longues années", a-t-il ajouté.

Selon lui, le peuple a donné une véritable le?on au reste du monde, en démontrant qu'en démocratie il ne peut y avoir d'"hommes forts".

Le PDS/Metba était un parti affilié à l'ex-chef de file de l' opposition politique. Son président Hama Arba Diallo est décédé en septembre dernier.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales