美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Il reste beaucoup à faire dans la lutte contre l'ébola en Sierra Leone Afrique du Sud : la police appelée à limoger les flics criminels Tunisie : report de l'élection du président du nouveau Parlement Tunisie : report de l'élection du président du nouveau Parlement Egypte : 188 personnes condamnées à mort pour le meurtre de policiers Arrivée en Turquie d'un deuxième groupe de combattants kurdes d'Irak Le ministre israélien de la Défense critique la Turquie pour avoir hébergé le Hamas La Russie espère voir des avancées entre les parties en conflit en Ukraine L'ANP salue le vote de l'Assemblée nationale fran?aise en faveur de la reconnaissance d'un Etat palestinien La DG de l'Unesco salue l'élection de Micha?lle Jean à la tête de la Francophonie Trois Palestiniens arrêtés suite à l'abandon d'un blessé israélien en Cisjordanie Le Liban réclame un soutien plus important face à l'afflux de réfugiés syriens Chine : trois écoliers meurent dans un accident de bus scolaire Un haut fonctionnaire du Guangdong démis de ses fonctions Beijing prend des mesures pour soutenir l'intégration des personnes handicapées Chine : légère reprise de l'activité non-manufacturière Sichuan : quand une grotte vous fait saliver Ryanair achète 100 Boeing 737 pour près de 9 milliards d’Euros Deux jeunes indiennes ripostent à leurs agresseurs dans un bus La vie sur Mars aurait disparu après une guerre nucléaire !

Français>>Afrique

Egypte : 188 personnes condamnées à mort pour le meurtre de policiers

( Source: Xinhua )

03.12.2014 13h32

Un tribunal égyptien a condamné mardi 188 personnes à la peine de mort, inculpées pour le meurtre de 11 policiers en 2013, a rapporté le site Internet d'informations officiel en langue arabe, Ahram.

Selon Ahram, ce jugement est préliminaire et le Grand Mufti, la plus haute autorité islamique légale du pays, sera consulté pour un avis juridique avant d'exécuter les peines.

"Le massacre de Kerdasa" remonte au 14 ao?t 2013 au moment où des dizaines de partisans du président islamiste destitué Mohamed Morsi ont pris d'assaut le commissariat de police principal du district de Kerdasa dans la province de Gizeh. Onze policiers et deux passants ont été tués au cours de l'incident.

L'assaut a eu lieu peu de temps après la répression par la police des deux principaux sits-in pro-Morsi dans les provinces du Caire et de Gizeh.

En septembre 2013, les forces de police ont mené une offensive contre Kerdasa, bastion des islamistes, et arrêté 188 personnes accusées de meurtre, terrorisme et de dégradation de biens publics.

Un certain nombre de membres des Frères musulmans, y compris des responsables de haut rang, ont été condamnés à mort. Les sentences n'ont toutefois pas été exécutées et peuvent être portées en appel.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales