美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Egypte/Sina? : 7 soldats tués dans un attentat à la bombe Madagascar : Ravalomanana détenu à Antsiranana, dans le nord du pays Afghanistan : 16 militants tués dans des affrontements Le Maroc exprime sa "vive indignation" sur les présumés tirés contre des civils marocains par l'armée algérienne Pakistan : 8 otages tués dans le sud-ouest Mauritanie : trois jeunes suspectés de relation avec l'EI entendus par les services de sécurité La C?te d'Ivoire veut atteindre l'émergence par une gestion saine des ressources publiques La Chine et les Etats-Unis travaillent ensemble pour garantir le succès de la prochaine visite de Barack Obama en Chine Bénin : les ambitions se décha?nent pour la présidentielle de 2016 Une délégation de la LA à Bagdad pour soutenir l'Irak dans sa lutte contre l'EI Deux journalistes tunisiens portés disparus depuis le 8 septembre en Libye L'UE et la Chine parviennent à un accord sur un litige concernant les télécommunications Cuba et la RPDC signent des accords pour élargir leurs relations commerciales Quotidien du Peuple : les artistes appelés à perpétuer les valeurs fondamentales du socialisme La Chine et le Vietnam conviennent de traiter de manière appropriée leurs différends Les pourparlers de Milan entre la Russie et l'Ukraine préparent le terrain pour de nouvelles étapes décisives La Jordanie met en garde contre toute provocation en lien avec la mosquée Al-Aqsa La Chine va lancer des réformes sur le droit de propriété des agriculteurs Le président turc s'engage à soutenir l'Afghanistan La Chine et les Etats-Unis conviennent d'accélérer les pourparlers sur le mécanisme de rapport mutuel

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Afrique

Madagascar : Ravalomanana détenu à Antsiranana, dans le nord du pays

( Source: Xinhua )

20.10.2014 08h38

L'ancien président malgache Marc Ravalomanana, de retour de son exil d'Afrique du sud lundi dernier, est actuellement détenu à la base navale d' Antsiranana, à environ 600 km au nord de la capitale Antananarivo, a déclaré son épouse Lalao Ravalomanana.

"Je suis actuellement à Antsiranana. Notre avion a été empêché de décoller même s'il était prévu que nous revenions sur Antananarivo après avoir rendu visite à mon mari", a-t-elle indiqué vendredi sur la radio privée "Antsiva".

"Ravalomanana n'est pas en résidence surveillée comme on le laisse croire et comme l'a indiqué le Premier ministre le 14 octobre dernier mais il est en détention préventive et ne jouit d' aucun privilège en tant qu'ancien chef d'Etat", a souligné Lalao Ravalomanana.

Accompagnée par quelques membres de sa famille et le porte- parole de la mouvance Ravalomanana, le député Guy Rivo Randrianarisoa, Lalao Ravalomanana a été autorisée à rendre visite à son mari jeudi.

"Nous n'acceptons pas sa détention, levons-nous et réclamons sa liberté, nous ne nous arrêtons que lorsqu'il soit libéré. Il était de retour à Madagascar pour apporter la paix et préserver la réconciliation nationale, et maintenant on l'emprisonne dans une pièce unique et dont les horaires de visite sont très réglementés", a-t-elle dit.

M. Ravalomanana a regagné Madagascar après plus de 5 ans d'exile en Afrique du Sud, et a été emmené par les gendarmes le jour même, à la suite d'une conférence de presse qu'il a donnée à sa résidence dans la capitale.

"J'étais président en exercice quand j'ai quitté le pays, maintenant que je suis de retour, le peuple malgache sait ce qu'il a à faire", a-t-il indiqué lors de la conférence de presse.

Dans une déclaration faite mercredi, la présidente de la Commission de l'Union africaine Nkosazana Dlamini-Zuma a déploré que M. Ravalomanana était rentré "sans concertation ni avec les autorités malgaches ni avec la Communauté de développement de l'Afrique australe (SADC)", dont Madagascar est membre.

Elle a aussi Elle a souligné que la remise en cause de la légitimité des institutions malgaches, issues d'élections libres et démocratiques et dont les résultats ont été reconnus par l'ensemble de la communauté internationale, y compris l'UA et la SADC, est "une provocation inadmissible".

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales