美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Chine : lancement du premier indice de l'innovation des sciences océaniques Entretien entre les Premiers ministres chinois et grec à Milan La Chine et l'Italie décident de renforcer leur coopération en matière d'innovation Le Burundi met en place une unité anti-terroriste à l'aéroport La Chine rejette les critiques de l'Occident sur l'affaire de Hong Kong La Syrie envoie une aide d'urgence pour 2 000 familles kurdes déplacées Ouverture de la 10ème Réunion Asie-Europe à Milan France : un cas suspect d'Ebola à l'h?pital Bégin Le PCC réitère son r?le de dirigeant pour les universités Syrie : les combats dans la ville de Kobané font plus de 600 morts Les chauves-souris ne propagent le virus Ebola par les mammifères, selon une organisation Les chauves-souris ne propagent le virus Ebola par les mammifères, selon une organisation La Chine réitère l'utilisation pacifique de l'énergie nucléaire Xi Jinping nomme les ambassadeurs de Chine en Somalie, en Islande et en Argentine Chine : l'APL renforce l'audit pour les officiers militaires Chine : un responsable de Mongolie intérieure fait l'objet d'une enquête Le secteur des infrastructures offre un grand potentiel pour la coopération Chine-Italie La police dévoile des éléments de l'enquête sur le conflit entre des ouvriers et des villageois au Yunnan Un haut responsable militaire chinois rencontre le ministre soudanais de la Défense Neuf morts dans l'effondrement d'une mine de charbon au Xinjiang

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Afrique

Le Burundi met en place une unité anti-terroriste à l'aéroport

( Source: Xinhua )

17.10.2014 08h40

Le Burundi met en place une unité anti-terroriste dénommée "Brigade de Recherche et d'Intervention Judiciaire (BRIJ) qui doit intervenir en cas de prise d'otages dans avion ou dans un aéroport.

48 membres de cette unité viennent de recevoir une formation dispensée par le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) et de la Police Nationale Fran?aise (RAID).

Ces policers formés seront capables d'intervenir dans une situation de crise en milieu clos et confiné, et ce, que ce soit dans des locaux fermés de l'aéroport ou que ce soit dans un aéronef, a expliqué le directeur général de l'Aviation Civile Internationale, Albert Maniratunga, lors d'une cérémonie de remise de certificats tenue mercredi à l'Aéroport International de Bujumbura.

Depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, "le monde entier reste mobilisé pour une politique de prévention contre le terrorisme au niveau international en général et au niveau de notre sous-région en particulier", a indiqué M. Maniratunga.

Il a indiqué que dans tous les aéroports du monde entier, l'on vit depuis cette époque une psychose suite à cette pratique de terrorisme international.

Au niveau de la Communauté Est-Africaine (EAC) qui regroupe le Burundi, le Rwanda, le Kenya, l'Ouganda et la Tanzanie, des mesures de prévention sont en train de se mettre en route de manière coordonnée pour lutter contre ce genre de terrorisme, a révélé M. Maniratunga.

Il a écarté tout lien quelconque entre la mise en place de cette unité anti-terroriste en milieu aérien au Burundi et une quelconque menace qui planerait présentement sur le pays.

"Toutefois, nous sommes toujours à l'avant-garde pour lutter contre le terrorisme. Par là il faut rappeler que nous sommes en gestation pour lutter contre les terroristes Al-Shebaab, qui travaillent de connivence au niveau international avec le groupe Al-Qa?da. Le Burundi ne s'endort pas et est très bien éveillé pour parer à toute éventualité relative à une quelconque agression terroriste", a-t-il déclaré.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales