美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Vingt-sept universités chinoises dans l'élite mondiale Ouverture de la 11e Exposition Chine-ASEAN à Nanning Irak : à Paris, l'ONU appelle les Etats à coopérer pour appliquer les sanctions Le Premier ministre chinois souligne l'importance de la qualité L'UE et la Russie décident de tenir une réunion trilatérale consacrée à l'énergie La France et la Chine doivent élargir la coopération mutuelle dans divers domaines Il faut éliminer à la fois les sympt?mes et les causes fondamentales du terrorisme Ebola : l'UE appelle ses Etats membres à poursuivre leur soutien à l'Afrique de l'Ouest frappée par l'épidémie Egypte : le guide suprême des Frères musulmans condamné à 25 ans de prison Le chateau Longleat et son incroyable labyrinthe Un cadre supérieur du plus grand producteur chinois d'aluminium fait l'objet d'une enquête Chine : les investissements directs étrangers continuent de reculer en ao?t Un fonds chinois de 2,7 milliards de dollars établi pour investir dans le secteur agricole australien Ouverture de la 11e Exposition Chine-ASEAN à Nanning La Chine en tête des destinations propices à l'expansion des affaires pour les entreprises asiatiques L'Exposition Chine-ASEAN devrait promouvoir le développement des relations Le président chinois s'engage à partager des opportunités de développement avec les Maldives Les jeunes Ecossais plus favorables à l'indépendance que leurs ainés Des pays arabes seraient prêts à lancer des frappes aériennes en Irak et en Syrie Deux touristes britanniques assassinés en Tha?lande

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Sci-Edu

Vingt-sept universités chinoises dans l'élite mondiale

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

16.09.2014 15h39

Le classement QS des universités du monde a été publié à Londres le 15 septembre ; il en ressort que 27 universités de Chine continentale figurent désormais dans le top 800 mondial, dont 19 ont amélioré leur position, celle ayant le plus progressé étant l'Université de Xiamen, qui a gagné 105 places, pour passer au 441e rang mondial.

L'Université de Tsinghua, qui arrive à la 47e place, est la première université du continent chinois, dépassant l'Université de Pékin, qui n'a pas réussi à entrer dans les 50 premières (classée à égalité au 57e rang).

En termes de réputation académique mondiale et de réputation auprès des employeurs, l'Université Tsinghua, l'Université de Pékin, l'Université Fudan, l'Université Jiaotong de Shanghai, l'Université du Zhejiang et l'Université de Nanjing ont été classées en tant qu'établissements de premier rang, et figurent dans le top 180 mondial.

S'agissant de la réputation académique mondiale, par rapport au dernier classement, 23 universités ont maintenu ou amélioré leur position en matière d'indicateurs académiques. Parmi elles, l'Université Huazhong des Sciences et l'Université du Shandong sont celles qui ont enregistré la plus forte augmentation de leur réputation académique dans le monde, gagnant respectivement 101 places (475e) et 102 places (457e) cette année. L'Université du Jilin, (+ 96 places, 451e), l'Université de Nankai (+ 66 places, 272e), l'Université Jiaotong de Xi'an (+ 55 places, 410e) sont également montées dans le classement

20 universités du continent chinois ont maintenu ou amélioré leur réputation mondiale auprès des employeurs. Parmi elles figurent l'Université du Sud-est, l'Université du Shandong, l'Université Normale de Beijing et l'Université de Shanghai, quatre établissements d'enseignement supérieur du continent ayant enregistré une amélioration très significative en ce domaine. L'Université de Tsinghua et l'Université de Pékin figurent dans le top 20 de cet indicateur.

Dans ces deux indicateurs qui reflètent le degré d'internationalisation, les universités de la Chine continentale ont, dans l'ensemble obtenu de bons résultats en ce qui concerne les ? membres du personnel d'université internationaux ?, et la tendance globale est à la hausse. Toutefois, s'agissant du ? nombre des étudiants internationaux ?, 19 établissements du continent chinois ont baissé au classement depuis l'année dernière, et leur compétitivité internationale par rapport aux autres écoles doit être améliorée. 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales