Dernière mise à jour à 10h06 le 02/08
Un double plaisir
Lors du concours, Wang Xinyi, 32 ans, et son mari Zhang Bo, 31 ans, de Huzhou, dans la province du Zhejiang (est de la Chine), ont participé à la diffusion en direct des événements de vente et de cybersécurité.
Wang Xinyi a exercé le travail de ses rêves en tant qu'enseignante de maternelle jusqu'à l'age de 18 ans, lorsque sa main a été gravement endommagée dans un accident de la circulation. ? Un jour, une petite fille m'a dit qu'elle avait peur de ma main, alors j'ai décidé de quitter ce travail. J'étais dans une profonde dépression à l'époque ?, a-t-elle déclaré. Puis, avec le soutien et l'amour de ses parents et de ses amis, elle a ouvert un magasin de lait à bulles et a rencontré son futur mari.
? Bien qu'il ait perdu deux bras à cause d'un choc électrique alors qu'il avait six ans, j'ai pu sentir sa sincérité et sa persévérance quand je l'ai regardé dans les yeux ?, a-t-elle dit. Zhang Bo est entra?neur professionnel et dirige un centre de natation.
Bien qu'ils soient tous deux handicapés, Wang Xinyi et Zhang Bo continuent de se mettre au défi et d'explorer de nouvelles voies. Elle a été sélectionnée pour participer à l'événement de vente en direct lors de la compétition nationale, tandis que lui a participé à l'événement de cybersécurité après avoir tous deux remporté les concours provinciaux.
? J'ai commencé à faire des ventes en direct en 2013 et j'ai suivi une formation de deux semaines avant de rejoindre la compétition nationale ?, a-t-elle indiqué.
Les juges ont évalué les candidats sur des critères tels que la mise en place d'une salle de diffusion en direct et leur nombre d'audience. Ils ont également offert des conseils à Wang Xinyi sur les compétences en vente et l'analyse des données. ? Le concours nous offre une bonne plateforme pour communiquer et apprendre les uns des autres ?, a-t-elle souligné. Elle a terminé cinquième et son mari quatrième dans leurs épreuves individuelles.
Wang Xinyi participe à un concours de diffusion en direct pendant le concours de compétences. (Zhao Ruixue / China Daily)