Dernière mise à jour à 10h03 le 30/11
1/4Une équipe de secours locale a sauvé un chien d'une grotte profonde d'environ 50 mètres à Qujing, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Photo/Capture d'écran)
2/4Une équipe de secours locale a sauvé un chien d'une grotte profonde d'environ 50 mètres à Qujing, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Photo/Capture d'écran)
3/4Une équipe de secours locale a sauvé un chien d'une grotte profonde d'environ 50 mètres à Qujing, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Photo/Capture d'écran)
4/4Une équipe de secours locale a sauvé un chien d'une grotte profonde d'environ 50 mètres à Qujing, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Photo/Capture d'écran)
Une équipe de secours locale a sauvé un chien d'une grotte profonde d'environ 50 mètres à Qujing, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). Selon les villageois, le chien vivait dans le trou profond depuis environ 6 ans. Grace à la nourriture que les villageois versaient dans la grotte profonde, le pauvre chien avait pu survivre jusqu'à présent.
Liu Wubing, l'un des sauveteurs qui a participé au secours, a déclaré que le sauvetage avait commencé dès l'arrivée des équipements. Du fait de la situation compliquée dans la grotte profonde et que le chien se heurtait à la petite fissure sous le coup de la peur, les sauveteurs ne pouvaient pas y entrer. Faisant passer la sécurité en premier, ils ont commencé le secours après l'arrivée des équipements professionnels. L'ensemble du processus de sauvetage a duré 14 jours et le chien a été secouru avec succès.