Dernière mise à jour à 10h53 le 29/11
1/9Les élèves du club de ta?-chi du collège n°1 de Wenxian pratiquent le ta?-chi, à Jiaozuo dans la province du Henan (centre de la Chine). (Xu Hongxing/le Quotidien du Peuple en ligne)
2/9Des élèves du collège Wenxian n°1 pratiquent le ta?-chi lors d'un cours physique, à Jiaozuo dans la province du Henan (centre de la Chine). (Xu Hongxing/le Quotidien du Peuple en ligne)
3/9Des élèves du collège Wenxian n°1 pratiquent le ta?-chi lors d'un cours physique, à Jiaozuo dans la province du Henan (centre de la Chine). (Xu Hongxing/le Quotidien du Peuple en ligne)
4/9Les élèves du collège Wenxian n°1 pratiquent le ta?-chi sous la direction de leur professeur, à Jiaozuo dans la province du Henan (centre de la Chine). (Xu Hongxing/le Quotidien du Peuple en ligne)
5/9Les élèves du club de ta?-chi du collège n°1 de Wenxian pratiquent le ta?-chi, à Jiaozuo dans la province du Henan (centre de la Chine). (Xu Hongxing/le Quotidien du Peuple en ligne)
6/9Des élèves du collège Wenxian n°1 pratiquent le ta?-chi lors d'un cours physique, à Jiaozuo dans la province du Henan (centre de la Chine). (Xu Hongxing/le Quotidien du Peuple en ligne)
7/9Des élèves du collège Wenxian n°1 pratiquent le ta?-chi lors d'un cours physique, à Jiaozuo dans la province du Henan (centre de la Chine). (Xu Hongxing/le Quotidien du Peuple en ligne)
8/9Des élèves du collège Wenxian n°1 pratiquent le ta?-chi lors d'un cours physique, à Jiaozuo dans la province du Henan (centre de la Chine). (Xu Hongxing/le Quotidien du Peuple en ligne)
9/9Des élèves du collège Wenxian n°1 pratiquent le ta?-chi lors d'un cours physique, à Jiaozuo dans la province du Henan (centre de la Chine). (Xu Hongxing/le Quotidien du Peuple en ligne)
Au cours des dernières années, le gouvernement du comté de Wen de la ville de Jiaozuo, dans la province du Henan (centre de la Chine), s'appuyant sur les avantages du lieu de naissance du ta?-chi, a rendu l'exercice du ta?-chi et d'autres arts martiaux traditionnels devenir des cours obligatoires pour l'éducation physique dans les écoles primaires, les collèges et les lycées. En outre, les concours du ta?-chi et d'autres activités d'échange sont régulièrement organisés pour promouvoir la culture du ta?-chi.
à l'heure actuelle, plus de 50 000 élèves des écoles primaires et secondaires du comté pratiquent le ta?-chi.