美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h29 le 24/04

Page d'accueil>>Société

Suicide principale cause de décès chez les jeunes Chinois

le Quotidien du Peuple en ligne | 24.04.2017 16h21

Le suicide est devenu la principale cause de décès de jeunes Chinois, agés de 15 à 35 ans, selon une enquête menée par le Ministère chinois de la Santé.

Les jeunes qui prennent leur propre vie deviennent un problème grave dans la société chinoise, rapporte Legal Daily.

Les causes et les solutions de suicide varient selon les personnes. Certaines des causes de suicide les plus courantes sont l'histoire de la maladie mentale dans la famille, l'isolement social, les relations et les problèmes financiers, explique Wu Mingxia, expert en psychologie de l'Université sud-ouest de la Chine.

Dans de nombreux cas, la responsabilité est devenue une question controversée, certaines familles insistant sur le fait que les universités devraient être tenues responsables lorsque les étudiants se suicident au collège. Certains demandent même une compensation pour la perte de leur être cher.

Dans les entretiens menés par des journalistes sur le sujet du suicide, la majorité des gens semblent convenir que les établissements d'enseignement devraient assumer une grande partie de la responsabilité des suicides sur le campus en disant qu'ils ont l'obligation de conseiller les étudiants et d'aider à maintenir leur mental et physique santé.

Cependant, beaucoup estiment que les parents doivent également assumer une responsabilité partielle, car ils doivent être conscients des risques potentiels de suicide de leurs enfants.

Au-delà de la question de la responsabilité, la prévention du suicide et le conseil psychologique sont considérés comme des moyens importants pour réduire le niveau de suicide du campus, et les écoles et les parents conviennent qu'il y a beaucoup de travail à faire pour prévenir le suicide chez les jeunes.

 

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :