美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h49 le 01/12

Page d'accueil>>Société

Trafic Thalys et Eurostar perturbé en raison d'un acte de vandalisme en Belgique

Xinhua | 01.12.2015 14h28

La circulation des trains Thalys vers Bruxelles était au point mort lundi matin, tandis que celle des Eurostar était perturbée en raison d'un acte de malveillance commis en Belgique, a-t-on appris lundi d'informations publiées par les médias fran?ais.

"Un acte de malveillance c?té belge a provoqué lundi des perturbations sur la circulation ferroviaire entre la France et la Belgique", écrivait lundi matin la radio France Info sur son site internet.

"D'après les premiers constats, plusieurs armoires électriques ont été incendiées et des cables ont été sectionnés près de la ville d'Ath à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de la capitale belge", explique la radio.

"C'est un acte délibéré d'atteinte à l'intégrité de la signalisation", a déclaré Frédéric Sacré, porte-parole d'Infrabel, société chargée de gérer l'infrastructure ferroviaire belge.

Cité par la radio Europe 1, le porte-parole a précisé que des cables avaient été incendiés "en quatre endroits différents" à hauteur d'un viaduc.

"En conséquence, la circulation des Thalys reliant Bruxelles à Paris est interrompue dans les deux sens. Plusieurs trains Eurostar, en liaison avec Londres ont été annulés et d'autres accusent du retard", précise de son c?té France Info.

Quelque "7 000 passagers qui devaient voyager en Thalys sont bloqués à quai ce lundi" et "les perturbations pourraient se ressentir une bonne partie de la journée... la reprise du trafic n'étant annoncée qu'en fin d'après-midi", souligne la radio.

Pour ce qui est des trains Eurostar, la compagnie écrivait lundi matin sur son site internet que les services "subiront des retards et annulations" lundi.

Si plusieurs annulations entre Londres et Bruxelles ont déjà été annoncées, des retards allant jusqu'à 90 minutes pourraient affecter les trajets restant programmés, précisait enfin la compagnie.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :