美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h56 le 11/09

Page d'accueil>>Société

Une Chinoise ne répond pas à un coup de téléphone, son mari lui dévore le nez

le Quotidien du Peuple en ligne | 11.09.2015 08h44

Une Chinoise a perdu son nez après une dispute avec son ex-mari. La victime, seulement identifiée sous le nom de Yang, travaillait récemment de nuit dans la Province du Shandong, dans l'Est de la Chine orientale, et elle a eu le tort de ne pas prendre l'appel de son irascible ex-époux à 2h du matin. Irrité par le comportement de sa femme, l'homme a fait irruption sur son lieu de travail le lendemain matin et lui a arraché le nez avec ses dents et, au lieu de le cracher, il l'a même avalé.

Mme Yang a perdu l'ensemble de son nez, y compris la pointe de la cloison nasale, le triangle et le bout du nez, qui ont été avalés par son mari. Mme Yang a raconté l'événement bizarre sur une chaine de télévision du Shandong : ? Il a dit : 'Pourquoi tu n'as pas décroché le téléphone quand je t'ai appelée ?'. Et la seule chose dont je me souviens ensuite, c'est qu'il a poussé ma tête vers le mur et a mangé mon nez en une seule fois ?. Selon le médecin, le nez de Mme Yang a presque entièrement disparu et de lourdes opérations seront nécessaires avant que son nez puisse fonctionner à nouveau normalement.

Selon Mme Yang, la personnalité dominatrice et bizarre de son mari n'est apparue qu'après la naissance de leur propre enfant, quand il a demandé à sa femme de vendre leur enfant pour qu'elle puisse prendre soin des petits-enfants de celui-ci. Bouleversée par cette idée, elle s'était séparée de son mari, qui l'appelait pourtant encore plusieurs fois par jour. Elle va désormais devoir attendre trois mois avant que les médecins puissent procéder à des opérations de chirurgie reconstructives à des fins cosmétiques. Les autorités de police tentent actuellement de retrouver son ex-mari, qui est toujours en fuite.

 

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :