Cependant malgré cette provocation volontaire, les jeunes ne sont pas prêts à jouer le jeu.
Ils sont nombreux à avoir applaudi son approche innovante, mais d'autres ont quitté la salle par une autre sortie, et ceux qui sont restés ont pris des photos.
Mais Zhang Nengli a continué de plus belle: ?Prenez votre courage à deux mains et passez moi sur le corps !?.
Après plusieurs hésitations, les premiers courageux se sont exécutés, plusieurs autres ont finalement regagné le cours et quelques minutes plus tard plus de 100 étudiants avaient ?humilié? leur enseignant.
Zhang se mit alors à genoux, arborant un sourire heureux.
A l'occasion de la onzième semaine de cours, le professeur a évoqué les différences culturelles entre les perceptions et les idées de l'Est et de l'Ouest.
Cette manière d'enseigner a pour objectif de briser la voie ?timide? de la pensée qui dominé la culture chinoise depuis des milliers d'années.
Avant de s'allonger devant la porte, Zhang a expliqué à ses élèves que c'était une fa?on pour eux de se rappeler de ses le?ons, et de réfléchir sur leurs actions.
?L'innovation est une forme de culture qui alimente l'avancée d'un pays. Nous avons besoin d'innovation?, a-t-il ajouté.
?Nous devons utiliser la science et la vérité pour défier le pouvoir de l'autorité, ce qui conduira à des progrès.?
En espérant que ses élèves auront désormais le courage "de jeter des ?ufs" sur Obama. Il ne s'agit pas là d'un acte pour humilier la personne, mais pour défendre la vérité?.