美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les moments émouvants du séisme de Lushan Le viol d'une fillette déclenche de violentes manifestations en Inde Des paramilitaires soudanais mènent une 'mutinerie' dans l'ouest du Darfour Guinée-Bissau: les forces armées réfutent les accusations de trafic de drogue contre le général Antonio Indjai C?te d'ivoire: les élections locales jouent un r?le important dans la gestion décentralisée du pays Les Djiboutiens voient d'un très mauvais oeil le "Parlement" de l'opposition (SYNTHESE) Séisme de Lushan : deux policiers armés blessés lors des opérations de secours Séisme de Lushan : il faut mettre en place des toilettes d'appoint dans les régions sinistrées Etats-Unis: La ville frappée par une explosion impose un couvre-feu, permettant à des résidents de rentrer à la maison Séisme de Lushan : des pluies sont attendues sur les régions sinistrées Paraguay: le candidat conservateur Cartes remporte la présidence Le ministre sud-coréen des AE annule un voyage au Japon (Séisme de Lushan) : plus de 2.000 répliques recensées Chine : la protection des DPI continue à s'améliorer Un réacteur nucléaire développé par la Chine passe avec succès une importante évaluation Deux personnes meurent de la grippe aviaire H7N9 au Zhejiang Séisme de Lushan : la région sinistrée à vue d'oiseau Séisme de Lushan : Rétablissement partiel de l'électricité dans un district isolé Séisme de Lushan : l'autoroute reliant une commune isolée est réparée Séisme de Lushan : des robots participent aux opérations de secours dans les zones sinistrées

Beijing  Très nuageux~nuageux  19℃~9℃  City Forecast
Français>>Société

Le viol d'une fillette déclenche de violentes manifestations en Inde

( le Quotidien du Peuple en ligne )

22.04.2013 à 14h15

A la fin de l'année dernière, une étudiante avait été victime d'un viol collectif dans un bus en Inde. Violemment frappée ensuite, elle ne survécut pas à l'agression, déclenchant des débats dans toute l'Inde sur la sécurité personnelle des femmes. Mais tout récemment, le viol d'une fillette de cinq ans a de nouveau déclenché la fureur de la population indienne. Selon le journal britannique Daily Mail du 21 avril, la foule s'est rassemblée devant le siège de la police dans la capitale, New Delhi, demandant le renvoi du chef de la police. Il y a également eu de sévères affrontements entre la foule et la police.

Selon l'article, la fillette avait disparu le 15 avril, avant qu'un voisin ne la retrouve deux jours plus tard et donne l'alarme. Sa famille avait bien signalé sa disparition à la police, mais celle-ci aurait refusé de lancer une enquête, allant même jusqu'à proposer 25 Livres (250 Yuans) à la famille pour que celle-ci garde le silence. Cette affaire a déclenché la colère du public face à l'inefficacité du Gouvernement indien à gérer une nouvelle affaire de ce genre. Pendant deux jours consécutifs, une foule de manifestants s'est rassemblée devant le siège de la police, protestant contre le fait que celle-ci a purement et simplement ignoré la déclaration de disparition de la fillette faite par la famille.

De plus, quelque 100 militants du parti Bharatiya Janata se sont rassemblés le 21 avril devant la résidence du chef du Parti du Congrès, Sonia Gandhi, exigeant du Gouvernement qu'il assure la sécurité personnelle des femmes. Les manifestants ont également demandé le renvoi du chef de la police ainsi que celui des policiers qui ont refusé de lancer une enquête sur la disparition de la fillette. Selon la police, une cinquantaine de manifestants, qui ont essayé de pénétrer dans la résidence de Sonia Gandhi, ont été arrêtés, avant d'être relachés quelques heures plus tard.


[1] [2] [3] [4] [5] [6]



Articles recommandés:

? Le Petit Prince ? sur la paume de la main

Une vie qui donne le vertige

Les dix endroits les plus colorés de la planète

Les diamants les plus précieux du monde

Les stars les plus detestées des Américains

Le "Gentleman" PSY est de retour !

L' effet papillon

Le chasseur chinois J-15

Place aux robots


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales