美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Séisme de Lushan : des pluies sont attendues sur les régions sinistrées Paraguay: le candidat conservateur Cartes remporte la présidence Le ministre sud-coréen des AE annule un voyage au Japon (Séisme de Lushan) : plus de 2.000 répliques recensées Deux personnes meurent de la grippe aviaire H7N9 au Zhejiang Séisme de Lushan : la région sinistrée à vue d'oiseau Séisme de Lushan : Rétablissement partiel de l'électricité dans un district isolé Séisme de Lushan : l'autoroute reliant une commune isolée est réparée Séisme de Lushan : des robots participent aux opérations de secours dans les zones sinistrées Séisme de Lushan : Les autorités appellent à divulguer à temps les informations Séisme de Lushan : encombrement des routes alors que les secours se ruent vers les régions sinistrées Séisme de Lushan : La Chine s'efforce d'assurer l'approvisionnement du marché dans la zone sinistrée Des prières de soutien pour la ville martyrisée de Ya'an L'aéroport d'Abu Dhabi élu pour la deuxième fois le meileur du Moyen-Orient L'aide américaine à l'opposition syrienne atteint 250 millions de dollars Obama convoque une réunion de sécurité de haut niveau sur l'attentat de Boston L'UE préoccupée par la détérioration de la situation sécuritaire en RCA Séisme de Lushan : Plus de 1,5 million d'habitants affectés Le marché aux poissons sur le Vieux-Port de Marseille Les Etats-Unis donnent leur feu vert au programme d'amélioration des batteries du Boeing 787

Beijing  Très nuageux~nuageux  19℃~9℃  City Forecast
Français>>International

Paraguay: le candidat conservateur Cartes remporte la présidence

( Xinhua )

22.04.2013 à 13h31

L'homme d'affaires millionaire Horacio Cartes a remporté l'élection présidentielle du Paraguay, portant le Parti colorado au pouvoir pour la première fois depuis sa défaite en 2008 après avoir passé plus de six décennies au pouvoir.

Le corps électoral supérieur du Paraguay, la Cour suprême de la justice électorale (TSJE), a annoncé que M. Cartes avait défait son adversaire principal, Efrain Alegre du parti Libéral, par près de 10%, après un dépouillement de 75% des votes.

M. Cartes a remporté 45,96% des votes, alors que M. Alegre en a obtenu 36,84%, a indiqué la TSJE.

Environ une demi-heure avant l'annonce des résultats, M. Alegre a concédé la victoire, précisant que les sondages effectués à la sortie des bureaux de vote montraient que M. Cartes détenait une avance "de 5 à 7 points".

"Les Paraguayens se sont prononcés," a déclaré M. Alegre, ajoutant qu'il considérait que le processus électoral avait été "adéquat."

M. Cartes succèdera au président Federico Franco, du parti Libéral, ancien vice-président qui avait pris les rênes du pays après l'évincement du président gauchiste Fernando Lugo en juin 2012.

Articles recommandés:

? Le Petit Prince ? sur la paume de la main

Une vie qui donne le vertige

Les dix endroits les plus colorés de la planète

Les diamants les plus précieux du monde

Les stars les plus detestées des Américains

Le "Gentleman" PSY est de retour !

L' effet papillon

Le chasseur chinois J-15

Place aux robots


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales