Dernière mise à jour à 09h47 le 04/11
1/7Photo montrant le Centre national de saut à ski du district de Chongli, à Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord de la Chine), le 1er novembre 2021. (Zhai Yujia / China News Service)
2/7Photo montrant le Centre national de saut à ski du district de Chongli, à Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord de la Chine), le 1er novembre 2021. (Zhai Yujia / China News Service)
3/7Une vue sur le Centre national de biathlon et le sentier en forme d'anneau du Centre national de saut à ski (à gauche avant) dans le district de Chongli, à Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord de la Chine), le 1er novembre 2021. (Zhai Yujia / China News Service)
4/7Photo montrant le Centre national de biathlon (à gauche) et le Centre national de ski de fond (à droite) reliés par un sentier en forme d'anneau dans le district de Chongli, à Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord de la Chine), le 1er novembre 2021. (Zhai Yujia / China News Service)
5/7Photo montrant le Centre national de biathlon du district de Chongli, à Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord de la Chine), le 1er novembre 2021. (Zhai Yujia / China News Service)
6/7Photo montrant le Centre national de saut à ski du district de Chongli, à Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord de la Chine), le 1er novembre 2021. (Zhai Yujia / China News Service)
7/7Photo montrant le Centre national de ski de fond du district de Chongli, à Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord de la Chine), le 1er novembre 2021. (Zhai Yujia / China News Service)
Les sites sportifs des Jeux olympiques d'hiver du district de Chongli se trouvent à proximité de la Grande Muraille, la piste la plus proche ne se situant pas à plus de 20 mètres de la Grande Muraille. Les athlètes du monde entier pourront profiter de cette ic?ne de la culture traditionnelle chinoise tout en participant aux Jeux olympiques de Beijing 2022.