美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h34 le 04/05

Page d'accueil>>Sports

Arrivée de la flamme olympique au Brésil

Xinhua | 04.05.2016 08h26
  • Arrivée de la flamme olympique au Brésil

    1/5

  • Arrivée de la flamme olympique au Brésil

    2/5

  • Arrivée de la flamme olympique au Brésil

    3/5

  • Arrivée de la flamme olympique au Brésil

    4/5

  • Arrivée de la flamme olympique au Brésil

    5/5

La flamme olympique est arrivée au Brésil, marquant le début d'un périple de 95 jours qui s'achèvera en ao?t au stade de Maracana à Rio, pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2016.

La flamme est arrivée à l'aéroport international de Brasilia aux environs de 07h25 heure locale, après avoir été acheminée dans une lanterne protectrice sur son vol depuis la ville de Genève en Suisse.

La présidente brésilienne, Dilma Roussef, a re?u officiellement la torche avant de la transmettre au premier participant d'un relais de près de 12 000 coureurs qui conduira la flamme dans 325 villes du Brésil.

Lors d'une cérémonie marquant l'arrivée de la flamme, Mme Roussef a promis que la communauté internationale serait bien accueillie pendant les jeux, malgré la crise politique et économique que conna?t actuellement le pays.

"Nous connaissons les difficultés politiques qui existent dans notre pays actuellement", a déclaré Mme Roussef. "Nous savons qu'il y a une instabilité politique. Mais malgré sa situation très difficile, le Brésil sera capable (d'organiser ces Jeux avec succès) car nous avons mis en place toutes les conditions nécessaires pour que les athlètes et les visiteurs étrangers soient bien accueillis".

Le Brésil est embourbé dans la pire récession qu'il ait connu depuis des dizaines d'années, et Mme Roussef est sous le coup d'une procédure de destitution pour avoir, selon les allégations, truqué les comptes de l'état.

Si le Sénat vote l'ouverture de la procédure contre Mme Rousseff, la présidente sera destituée à titre provisoire pour une durée de six mois et remplacée par son adjoint, Michel Temer.

La dirigeante en difficulté a déclaré que Rio de Janeiro était prête à accueillir les jeux, et que les travaux de construction étaient achevés sur la plupart des sites sportifs.

"Nous sommes prêts", a-t-elle déclaré. "Nous avons beaucoup travaillé pour cela. Pratiquement tous les sites olympiques sont prêts. Les 39 tests qui ont été menés jusqu'à présent ont tous été menés avec succès".

La flamme olympique a été allumée le 21 avril lors d'une cérémonie dans la ville grecque d'Olympie, considérée comme le lieu de naissance des Jeux Olympiques.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :