Dernière mise à jour à 09h21 le 16/11
1/4Christian Maldini (photo: AC Milan website)
2/4Gina Schumacher et son père Michael Schumacher. (photo: website et Xinhua)
3/4Shareef O'Neal et et son père Shaq O'Neal. (photo: website et Xinhua)
4/4Diego Maradona et Sergio Aguero. (photo: Xinhua)
Tel père, tel fils. Quand les stars du sport disent au revoir à leur brillante carrière, ils sont plus qu'heureux de passer le flambeau à leur progéniture.
Voyons de jeunes athlètes dont les pères ont été des sportifs mondiaux reconnus.
Christian Maldini
Le jeune homme de 19 ans, fils de Paolo Maldini, légende de l'AC Milan, a fait ses débuts dans l'équipe espoir de l'AC Milan l'année dernière. Christian est le troisième Maldini à représenter le fameux club italien après son père Paolo et son grand-père Cesare.
Gina Schumacher
La fille de 18 ans du septuple Champion du monde de Formule Un, Michael Schumacher, est aujourd'hui double championne junior européenne d'équitation.
Son père, 46 ans, a été victime d'une grave blessure à la tête suite à un accident de ski en décembre 2013, qui l'a plongé dans le coma pendant six mois.
Shareef O'Neal
Le fils de l'ancienne star de la NBA, Shaq O'Neal, agé de 15 ans, est une star du football américain du Lycée de Windward à Los Angeles. Thomas Duffy, chroniqueur pour le site bleacherreport.com, a dit de Shareef qu'il "est plus un swingman qui peut ma?triser le ballon et tirer depuis l'extérieur. Mais il n'a pas l'air de posséder la ma?trise défensive caractéristique de son père.
Sergio Aguero
Ce dernier est une blague mais il prouve que vous devez être très talentueux pour avoir un beau-père roi du football.
"Kun" Aguero a été marié à Giannina Maradona, la fille la plus jeune de la légende du football argentin, Diego Maradona. Le couple s'est séparé en 2012 après quatre années de vie commune.
Aguero était le joueur le plus jeune à faire ses débuts en première division argentine à l'age de 15 ans et 35 jours, battant le record établi avant par son ancien beau-père Maradona en 1976.