美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h53 le 25/02

Page d'accueil>>International

La violence continue en Cisjordanie, selon un envoyé de l'ONU

Xinhua | 25.02.2020 09h54

Le coordinateur spécial des Nations Unies pour le processus de paix au Moyen-Orient, Nickolay Mladenov, a déclaré lundi que les violences se poursuivaient en Cisjordanie, où sept Palestiniens, dont un enfant, ont été tués récemment par les Forces de sécurité israéliennes (ISF), et 206 autres blessés dans différents incidents.

Par ailleurs, 16 membres des forces de sécurité israéliennes et sept civils ont été blessés par des Palestiniens, a déclaré M. Mladenov devant le Conseil de sécurité lors d'une réunion sur le Moyen-Orient, comprenant la question palestinienne.

"Le 5 février, un adolescent palestinien a été tué par les ISF après qu'il aurait lancé un cocktail molotov lors d'affrontements à Hébron", a-t-il indiqué. "Le lendemain, un Palestinien a été abattu lors de heurts à Jénine, tandis qu'un policier de l'autorité palestinienne est décédé dans un incident séparé après avoir été frappé par un tir à balle réelle alors qu'il se trouvait dans un commissariat", a-t-il ajouté.

M. Mladenov a réaffirmé que la violence contre les civils, et en particulier contre les enfants, était inacceptable, et devait être condamnée par tous.

Les forces de sécurité israélienne doivent faire preuve de la plus grande retenue et n'utiliser la force létale que si elle est strictement nécessaire. "Tous les incidents doivent faire l'objet d'une investigation complète", a-t-il souligné.

Par ailleurs, la situation aux alentours des lieux saints à Jérusalem reste tendue, a fait remarquer M. Mladenov. "Alors que les dirigeants religieux et politiques appellent les Palestiniens à se rendre en masse sur les sites musulmans pour prier, des affrontements limités et des arrestations ont été signalés, y compris après les prières du vendredi".

"La police israélienne a également émis des ordres limitant temporairement l'accès aux sites pour plusieurs palestiniens, dont un dirigeant religieux et ancien Grand Mufti de Jérusalem, évoquant des incitations à la violence et troubles à l'ordre public", a rapporté M. Mladenov.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :