美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h32 le 19/06

Page d'accueil>>International

Patrick Shanahan retire sa candidature au poste de Secrétaire à la Défense des Etats-Unis, annonce Donald Trump

Xinhua | 19.06.2019 08h25

Le président américain Donald Trump a déclaré mardi sur Twitter que le Secrétaire à la Défense par intérim des Etats-Unis, Patrick Shanahan, avait décidé de ne pas donner suite à son processus de confirmation au poste de Secrétaire à la Défense.

"Le Secrétaire à la Défense par intérim Patrick Shanahan, qui a fait un travail remarquable, a décidé de ne pas poursuivre son processus de confirmation pour pouvoir consacrer plus de temps à sa famille", a indiqué M. Trump, tout en remerciant M. Shanahan pour ses services.

Cette annonce survient près de six mois après que M. Shanahan est devenu le dirigeant de facto du Pentagone, et plus d'un mois après que M. Trump a annoncé son intention de le nommer au poste de Secrétaire à la Défense.

La presse américaine a suggéré que des antécédents de violences au sein de la famille de M. Shanahan, révélées au cours de vérifications de routine, pourraient avoir amené M. Shanahan à retirer sa candidature.

Selon la presse, l'ex-femme de M. Shanahan l'aurait notamment accusé de violences conjugales, ce qu'il a nié. Des documents judiciaires ont également révélé que le fils de M. Shanahan avait frappé sa mère à la tête à plusieurs reprises avec une batte de base-ball, l'amenant à être hospitalisée.

M. Shanahan a déclaré au Washington Post qu'une mise en lumière de cet épisode - un scénario probable en cas d'audience de confirmation - conduirait à "ruiner la vie de (son) fils".

M Trump a indiqué que le Secrétaire de l'Armée des Etats-Unis, Mark Esper, serait nommé Secrétaire à la Défense par intérim en remplacement de M. Shanahan.

M. Esper a pris ses fonctions actuelles en novembre 2017. A l'instar de M. Shanahan, il a été cadre supérieur d'un important sous-traitant du secteur de la défense avant d'entrer au Pentagone.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :