美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h18 le 23/05

Page d'accueil>>International

Pyongyang attribue l'ouverture de dialogue avec Washington aux efforts de Kim Jong Un

Xinhua | 23.05.2018 09h18

La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a affirmé que le dialogue en cours entre elle et les Etats-Unis était le résultat des efforts de maintien de la paix déployés par son dirigeant Kim Jong Un, plut?t que celui des pressions étrangères.

L'agence de presse officielle de la RPDC, KCNA, a indiqué dans un commentaire que M. Kim, en décidant d'ouvrir un dialogue avec les Etats-Unis, "défendait la paix et la stabilité dans la péninsule coréenne et dans la région".

"Il a pris la décision stratégique de mettre un terme à l'histoire déshonorante des relations entre RPDC et Etats-Unis et a re?u le secrétaire d'Etat américain (Mike) Pompeo, qui s'est rendu en RPDC. Il a aussi pris une série de mesures cruciales et audacieuses pour la paix et la stabilité de la péninsule et du monde", a écrit KCNA.

"Certains arguments décrivent l'amélioration de la situation dans la péninsule coréenne comme 'résultat de la diplomatie sans concession' des Etats-Unis et 'résultat des pressions soutenues'", a indiqué l'agence officielle.

"Cela refroidit sérieusement l'atmosphère du dialogue entre RPDC et Etats-Unis et n'aide aucunement à l'évolution de la situation", a-t-elle ajouté.

"Il sera absolument bénéfique à la paix et à la stabilité du monde d'avoir une compréhension correcte de la phase actuelle de la situation dans la péninsule coréenne", selon le commentaire.

Kim Jong Un et le président américain Donald Trump ont prévu de se rencontrer le 12 juin à Singapour.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :