美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h17 le 29/06

Page d'accueil>>International

Reprise en Suisse des négociations sur la réunification de Chypre

Xinhua | 29.06.2017 08h13
  • Reprise en Suisse des négociations sur la réunification de Chypre

    1/3(Xinhua/Shi Jianguo)

  • Reprise en Suisse des négociations sur la réunification de Chypre

    2/3(Xinhua/Shi Jianguo)

  • Reprise en Suisse des négociations sur la réunification de Chypre

    3/3(Xinhua/Shi Jianguo)

Les négociations entre Chypriotes grecs et Chypriotes turcs ont repris mercredi à Crans-Montana, dans le canton suisse du Valais (sud), sous l'égide des Nations Unies.

Le président chypriote grec, Nicos Anastasiades, et le dirigeant chypriote turc, Mustafa Akinci, ont ainsi entamé un nouveau cycle de pourparlers pour tenter de trouver une solution au problème de la partition de cette ?le méditerranéenne, avec pour garants la Grèce, la Turquie et le Royaume-Uni et pour observateur l'Union européenne.

Après avoir été récemment re?us à New York par le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres, MM. Anastasiades et Akinci ont convenu de reprendre ces négociations qui avaient été suspendues le mois dernier en raison de désaccords sur les modalités de la réunion.

L'ONU mise sur une dizaine de jours de discussions menées parallèlement dans des formats politiques et techniques.

De nombreux rounds de négociation sur la réunification de Chypre ont eu lieu par le passé, mais un accord se fait toujours désirer. Les deux parties ont pour l'essentiel de profondes divergences sur la sécurité du futur Etat fédéral.

L'?le est divisée en deux depuis l'occupation en 1974 de sa partie nord par la Turquie en réaction à une tentative de coup d'Etat menée par des officiers grecs. La partie nord s'est autoproclamée République turque de Chypre du Nord en 1983, sans être reconnue par la communauté internationale, à l'exception de la Turquie.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :