美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les rebelles pro-russes d’Ukraine annoncent être prêts au cessez-le-feu Al-Qa?da annonce la création d’une nouvelle branche en Inde Découverte en Argentine du Dreadnoughtus, le plus grand dinosaure du monde Belgique : Marianne Thyssen (CD&V) à la fonction de Commissaire européen Reprise à Genève des discussions entre les Etats-Unie et l'Iran sur la question nucléaire La Russie est prête à envoyer un second convoi humanitaire en Ukraine La France suspend la livraison de son premier porte-hélicoptères Mistral à la Russie La CE approuve l'acquisition de l'unité de ventes internationales de pétrole de Morgan Stanley par le géant russe Rosneft La Chine renforcera la surveillance des violations disciplinaires durant les jours fériés Enquête à l'encontre de deux responsables après l'accident meurtrier d'un bus d'une école maternelle France : Hollande "catastrophé" par les révélations contenues dans le livre de Trierweiler Une voiture électrique abordable de Lifan entre sur le marché Le sommet de l'OTAN s'ouvre au Pays de Galles sur des questions d'actualité Chine : croissance des recettes des primes d'assurance Chine : déclin des exportations de vêtements Plus de 200 000 volontaires pour un voyage sur Mars Plus de 200 000 volontaires pour un voyage sur Mars La première division militaire coréo-américaine verra le jour en 2015 Le Pentagone réitère son engagement envers le démantèlement de l'EI Obama réaffirme l'alliance solide de l'OTAN avec les Etats baltes

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>International

Les rebelles pro-russes d’Ukraine annoncent être prêts au cessez-le-feu

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

05.09.2014 08h37

Des véhicules militaires sans identification, en feu près du village de Berezove, dans l’Est de l’Ukraine.

Alors que les dirigeants de l'OTAN, dont le président Barack Obama, ont exprimé leur soutien à l'Ukraine lors du sommet de l'OTAN jeudi, Kiev et les séparatistes pro-russes sont apparus de plus en plus proches de signer un accord pour mettre fin à quatre mois de combats,

Le président ukrainien Petro Porochenko a déclaré qu'il est en effet prêt à ordonner un cessez-le-feu dans l'est vendredi si un accord de paix est signé ce jour lors des entretiens qui se tiennent à Minsk, en Biélorussie. Les rebelles ont également déclaré qu'ils étaient prêts à déclarer une trêve vendredi si un accord avec l'Ukraine est atteint sur un règlement politique de la région, essentiellement russophone. M. Porochenko a discuté des grandes lignes d'un accord avec le président russe Vladimir Poutine mercredi, et ils ont tous deux exprimé leur optimisme sur la conclusion d'un accord à Minsk.

Face à des défis majeurs comme les conflits en Ukraine, en Syrie et en Irak et une réduction progressive des opérations en Afghanistan, les dirigeants de l'OTAN se sont réunis pour un sommet de deux jours dans un golf du sud du Pays de Galles. Avant que les travaux officiels ne commencent, M. Porochenko a assisté à une rencontre avec Barack Obama et les dirigeants des quatre grandes puissances européennes de l'OTAN : le Premier ministre britannique David Cameron, le président fran?ais Fran?ois Hollande, la chancelière allemande Angela Merkel et le Premier ministre italien Matteo Renzi.

Les rebelles ont fait des progrès considérables contre les forces ukrainiennes au cours des deux dernières semaines, y compris l'ouverture d'un nouveau front le long des c?tes de la mer d'Azov. Cette offensive a soulevé des inquiétudes, certains craignant que les rebelles ne tentent de s’emparer de Mariupol, un grand port d'environ 500 000 habitants, et de créer un corridor terrestre entre la Russie et la Crimée, la péninsule de la mer Noire que la Russie a annexé en Mars.

Les combats ont prélevé un lourd tribut sur l'armée ukrainienne. Le porte-parole du Conseil de sécurité nationale, le colonel Andriy Lysenko, a déclaré aux journalistes jeudi que 837 militaires ukrainiens ont été tués et 3 044 blessés depuis le début des combats en avril. 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales