Dernière mise à jour à 09h11 le 01/09
La Conférence mondiale sur la fabrication avancée de 2022 s'est ouverte mercredi à Jinan, capitale de la province du Shandong (est), se concentrant sur l'approfondissement de la coopération internationale et nationale, ainsi que sur l'amélioration des cha?nes industrielles et d'approvisionnement.
Cette conférence de trois jours, co-organisée par le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information et le gouvernement provincial du Shandong, vise également à accélérer la construction d'un système industriel moderne dominé par la fabrication avancée.
Grace à des dialogues de haut niveau, à la signature d'accords et à la présentation de résultats, elle cherche à construire une plate-forme modèle pour promouvoir les échanges et la coopération entre les entreprises manufacturières nationales et étrangères.
La conférence a publié une déclaration de Jinan, appelant à l'adhésion à un développement axé sur l'innovation et l'écologie, embrassant l'économie numérique et s'en tenant à l'ouverture et à la coopération.