美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h03 le 20/07

Page d'accueil>>Economie

Les fruits de l'été, douceur de la récolte

le Quotidien du Peuple en ligne | 20.07.2022 15h55
  • Les fruits de l'été, douceur de la récolte

    1/5Un agriculteur cueille des raisins dans le canton de Huagang du comté de Feixi, à Hefei, capitale de la province de l'Anhui (est de la Chine), le 18 juillet. (Liu Junxi / Xinhua)

  • Les fruits de l'été, douceur de la récolte

    2/5Une agricultrice cueille des fruits du dragon dans le parc écologique de Zaolin du canton de Xiaomiao, dans le district de Shushan, à Hefei, capitale de la province de l'Anhui (est de la Chine), le 19 juillet. (Chen Sanhu / Xinhua)

  • Les fruits de l'été, douceur de la récolte

    3/5Des agricultrices trient des fruits du dragon dans le parc écologique de Zaolin du canton de Xiaomiao, dans le district de Shushan, à Hefei, capitale de la province de l'Anhui (est de la Chine), le 19 juillet. (Chen Sanhu / Xinhua)

  • Les fruits de l'été, douceur de la récolte

    4/5Un agriculteur cueille des raisins dans le canton de Huagang du comté de Feixi, à Hefei, capitale de la province de l'Anhui (est de la Chine), le 18 juillet. (Liu Junxi / Xinhua)

  • Les fruits de l'été, douceur de la récolte

    5/5Un agriculteur cueille des raisins dans le canton de Huagang du comté de Feixi, à Hefei, capitale de la province de l'Anhui (est de la Chine), le 18 juillet. (Ma Jiagu / Xinhuai)

En plein été, des agriculteurs cueillent des pastèques, des raisins et des fruits du dragon dans certains villages de la ville de Hefei, capitale de la province de l'Anhui (est de la Chine), pour approvisionner le marché. Ces dernières années, dans le cadre du redressement rural, la ville de Hefei a développé une agriculture spéciale en fonction des conditions locales et a créé un complexe agrotouristique, permettant ainsi aux agriculteurs d'augmenter leurs revenus et contribuant au redressement rural.

(Rédacteurs :Shuang Sheng, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •