Dernière mise à jour à 16h46 le 30/03
1/5Des cultivateurs de thé trient et sèchent le thé blanc. (Wu Zhigui / Le Quotidien du Peuple en ligne)
2/5Des cultivateurs de thé sont occupés à cueillir du thé blanc. (Wu Zhigui / Le Quotidien du Peuple en ligne)
3/5Le thé blanc de la base de production de thé Yumingyuan de la ferme forestière de Gaofu dans le comté de Zixi de la province du Jiangxi (est de la Chine). (Wu Zhigui / Le Quotidien du Peuple en ligne)
4/5Des cultivateurs de thé sont occupés à cueillir du thé blanc. (Wu Zhigui / Le Quotidien du Peuple en ligne)
5/5Le thé blanc entre dans l'atelier de production, et les producteurs de thé s'empressent de le confectionner. (Wu Zhigui / Le Quotidien du Peuple en ligne)
Ces derniers temps, les producteurs de thé de la base de production de thé Yumingyuan de la ferme forestière de Gaofu dans le comté de Zixi de la province du Jiangxi (est de la Chine), sont occupés à cueillir, sécher et confectionner du thé blanc dans l'atelier pour répondre aux demandes des clients.
La ferme de thé a adopté le modèle de développement conjoint ? entreprise + base + agriculteurs ? pour inciter les producteurs de thé à cueillir du thé avant la fête de Qingming où la qualité du thé est la meilleure de toute l'année. En outre, grace au respect des mesures de prévention des épidémies, la production n'est pas retardée, permettant à l'industrie du thé blanc d'avoir un rendement élevé et des revenus des producteurs accrus cette année.