Dernière mise à jour à 18h18 le 25/06
? Nous soutiendrons les entreprises dans l'établissement d'entrep?ts à l'étranger. C'est un moyen important pour faciliter la mondialisation des marques chinoises et a joué un r?le important dans l'ouverture de canaux de vente au détail à l'étranger ?, a indiqué le Premier ministre. ? Pour que les produits "Made in China" deviennent mondiaux, il faut de nouveaux modèles commerciaux et des mesures solides pour des progrès constants ?.
Parallèlement, le commerce des marchés publics sera activement développé. Les entreprises de services de commerce extérieur intégrées seront guidées pour améliorer l'efficacité et le contr?le des risques lors de la gestion des remboursements de taxes à l'exportation au nom des fabricants. Les entreprises des zones sous douane intégrées et des zones franches pilotes seront soutenues pour offrir des services de réparation sous douane. Les lieux soumis à des conditions d'autorisation seront soutenus pour développer le commerce offshore. La coopération internationale en matière de protection de la propriété intellectuelle, de logistique transnationale et d'autres domaines sera renforcée.
? Nous devons encourager davantage les échanges et la coopération internationaux, participer activement à l'élaboration de règles et de normes internationales pour les nouvelles formes commerciales et les nouveaux modèles de commerce extérieur et nous aligner de manière proactive sur l'industrie mondiale de la logistique ?, a conclu M. Li.