Dernière mise à jour à 16h46 le 23/04
1/6Le MTR Vibrant Express, vu à l'atelier de CRRC Guangdong Co Ltd à Jiangmen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 avril 2021.
2/6La cabine du conducteur des trains CRH, vue à l'atelier de CRRC Guangdong Co Ltd à Jiangmen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 avril 2021. (Wang Zhuangfei / chinadaily.com.cn)
3/6Un travailleur partage des informations sur les trains CRH à l'atelier de CRRC Guangdong Co Ltd à Jiangmen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 avril 2021. (Wang Zhuangfei / chinadaily.com.cn)
4/6Des ouvriers vérifient les trains CRH à l'atelier de CRRC Guangdong Co Ltd à Jiangmen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 avril 2021. (Wang Zhuangfei / chinadaily.com.cn)
5/6Des trains de chemin de fer, vus à l'atelier de CRRC Guangdong Co Ltd à Jiangmen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 avril 2021. (Wang Zhuangfei / chinadaily.com.cn)
6/6Les trains ont l'air élégant et brillant dans l'atelier de CRRC Guangdong Co Ltd à Jiangmen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 avril 2021. (Wang Zhuangfei / chinadaily.com.cn)
Alors que la région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao accélère la construction du cercle métropolitain, les transports jouent un r?le plus important qu'auparavant dans les communications interurbaines.
CRRC Guangdong Co Ltd à Jiangmen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), se consacre à la construction ferroviaire, produisant à la fois des trains à grande vitesse et des métros, y compris des véhicules pour MTR à Hong Hong et des métros à Shenzhen.